Résultats de la recherche

  1. I

    définition de termes d'économie d'entreprise

    urgent je suis a la recherche toujours de la définition du terme "vitrines citoyenne", car impossible de trouver de mon côté. Si quelqu'un peut répondre à ma question le plus rapidement possible çà m'aiderai beaucoup car je peux pas avancer mon devoir. Merci
  2. I

    définition de termes d'économie d'entreprise

    aide Je suis toujours à la recherche de la définition du terme : " vitrines citoyennes", saurait-il possible de me donner une réponse en ce qui concerne ce sujet si quelqu'un possède une réponse. Merci :)
  3. I

    définition de termes d'économie d'entreprise

    il y a vraiment personne qui puisse m'aider à trouver cette définition de vitrines citoyennes que je cherche !!!!! merci :)
  4. I

    votre avis sur les lettres de motivations

    lettre de motivation En ce qui concerne les lettres de motivations on n'a toujours dit que c'était mieux de les faire manuscrites car les employeurs apprécient mieux ce qui lisent ! Bon courage pour écrire !!! :D
  5. I

    définition de termes d'économie d'entreprise

    aide sur def pas facile à trouver Je suis toujours à la recherche de ma définition du terme vitrines citoyennes mais les résultats que j'obtiens ne correspondent pas. j'ai l'impression de tourner en rond pour trouver cette définition. Si quelqu'un trouve quelque chose d'intéressant qu'il me...
  6. I

    définition de termes d'économie d'entreprise

    rep merci pour tout ces renseignements çà m'aide énormément pour faire mon travail de recherche. Par contre personne ne connaitrai une définition de "vitrines citoyennes" ??? Merci d'avance :)
  7. I

    définition de termes d'économie d'entreprise

    rep merci pour ce renseignement mais j'ai déja essayé plusieurs façon d'obtenir des résultats a ce que je recherche mais çà m'a rien donné. Pourtant je l'ai fait sous Google. si vous pouvez me donner d'autres réponses à ma question initiale je les acceptes avec grand plaisirs!!! merci...
  8. I

    définition de termes d'économie d'entreprise

    désolé je suis désolé d'avoir mis deux fois le meme message mais je me suis rendu compte que je mettais trompé de matière. Est ce que d'autre personnes aurait des indications à me faire parvenir sur le sujet de ma question?? merci d'avance :)
  9. I

    Définition de termes d'économie

    def il ne s'agit de termes a utiliser en français mais en économi j'ai donc laissé le message dans la rubrique economie et droit en BTS.
  10. I

    définition de termes d'économie d'entreprise

    Salut à tous je voudrais savoir si on peut obtenir les définitions suivantes sur internet : - ONG - vide éthique - qualité sociale - label social - vitrines citoyennes. Merci d'avance. :)
  11. I

    Définition de termes d'économie

    merci merci pour ce renseignement mais si d'autres personnes ont de quoi à répondre à mes attentes je veux bien qu'il me laisse des réponses à la qustion que j'ai posée. Merci d'avance :)
  12. I

    Définition de termes d'économie

    Salut à tous je voudrais savoir si on peut obtenir les définitions suivantes sur internet : - ONG - vide éthique - qualité sociale - label social - vitrines citoyennes. Merci d'avance. :)
  13. I

    Synthèse français : mariage

    synthèse J'ai fait un petit tour sur le forum mais je ne trouve pas de corrigé ou de plan correspondant à la synthèse que j'ai a faire !! Est ce que c'est possible d'avoir une réponse rapidement !! Merci
  14. I

    Synthèse français : mariage

    Salut J'ai une synthèse à faire pour jeudi sur Attachement, détachement : l'impossible choix du mariage avec les documents suivants : - Gilles Lipovetsky, l'ère du vide - Nicole Claveloux, Quel genre de bisous ? - Le Monde - Gilbert Tordjman, La conjugalité s'apprend - Georges...
  15. I

    synthèse français amitié

    Merci Merci pour le plan de la synthèse. a+ :)
  16. I

    synthèse français amitié

    J'aimerai savoir si c possible de trouver le corrigé de la synthèse sur l'amitié Merci