Résultats de la recherche

  1. P

    trouver une entreprise

    :smile: oui c'est vrai, tu as raison je vais me renseigner aupres du cned mais est -ce du 100% efficace ? Bonne soirée :wink2:
  2. P

    trouver une entreprise

    Bonsoir, rien de neuf, c'est le desespoir :cry: j'ai reçu des réponses négatives que je vais présenter à mon centre de formation pour leur prouver mes recherches ! mais eux, ils ne se foulent vraiment pas pour aider! je suis des bouches du rhone :smile: merci prisci
  3. P

    trouver une entreprise

    j 'y suis allée 2 fois, et la personne que j'ai rencontré la 1ère fois est souvent en déplacement et bien sur celle qui m'a reçu n'etait pas au courant . Donc j'y retourne dans la semaine qui vient. pas de chance :cry:
  4. P

    trouver une entreprise

    mon centre de formation m'a contacté 1 seul fois pour savoir où en était mes recherches. Je leur ai dit que j'avais trouvé une entreprise au début de mes recherches, l 'employeur de cette société m'avait dit ok que j 'avais le profil recherché, je contacte votre centre et ne voyant rien venir...
  5. P

    trouver une entreprise

    :biggrin: salut Dans mes recherches, c'est toujours le néant !! J'ai envoyé plein de courrier sans réponse! j'ai passé autant de coup fil et bonjour la facture! envoyé également par e mail des candidatures, et bien sur tous les déplacements effectués qui n'ont rien donné à part vider mon compte...
  6. P

    trouver une entreprise

    tout simplement pas de pub, les contrats étudiants sont accessibles dans les supermarchés. :smile: sans rancune :wink2:
  7. P

    trouver une entreprise

    Désolée, je ne peux pas citer son nom :embarassed:
  8. P

    trouver une entreprise

    bonjour, :biggrin: Je n'ai toujors pas trouvé d'entreprise, je prospecte dans les petites et moyennes entreprises et aussi dans la grande distribution. Moi, j'ai un contrat étudiant dans un supermarché depuis 2 ans 1/2, c'est un petit contrat de 12 h par semaine en cdd, et c'est tout, bien sur...
  9. P

    trouver une entreprise

    Salut, Merci à tous d'avoir répondu et de me soutenir sans oublier toutes les autres personnes dans le même cas. Je reste positive et motivée même si parfois je me sens découragée mais on doit tous se secouer et se dire OUI, ON TROUVERA :laugh: Alors Courage à tous et à toutes. Prisci :biggrin:
  10. P

    trouver une entreprise

    merci de ta reponse :biggrin: La motiviation et la persévérance , pas de problème pour ça, mais j'ai l'impression que les employeurs ne veulent pas perdrent leur temps à former l'étudiant. Moi de toute façon je ne baisse pas les bras ! :wink2: Merci pour tes encouragements. :biggrin: Prisci
  11. P

    trouver une entreprise

    Bonjour, Etes-vous dans la même situation que moi !! Je n'arrive pas à trouver une entreprise pour préparer le bts muc, c'est la catastrophe ! :cry: Ma formation a déjà commencé et tant que je n'ai pas une entreprise , je ne peux pas intégrer l'école pour poursuivre les cours ! prisci
  12. P

    Après un bac pro ?

    :wink2: Merci Ico pour tes renseignements concernant la prévention cela va beaucoup m'aider aussi. Je vais du côté de ma région. prisci :kiss:
  13. P

    Après un bac pro ?

    :biggrin: merci à toutes d'avoir repondu et surtout de vos conseils. :smile: Je pense que quelque soit le bac, si on est motivé , courageux, volontaire et bosseur, il n'y a pas de raison de tout rater . Il faut de la persévérance. Vrai aussi que les bac pro étaient prévus au départ pour entrer...
  14. P

    Après un bac pro ?

    Merci à toutes les deux de votre réponse. Au Cio, on m'a dit que les possibilités de changer d'orientation avec ce Bac sont mininmes !!!!! comme si qu'un Bac Pro ne valait rien !!! Ces gens ont tendance à vous rabaisser ! mais moi je suis fière d'avoir eu mon Bac Pro :wink2: Je me suis...
  15. P

    Après un bac pro ?

    :embarassed: Je suis désespérée, je voulais poursuivre des études dans la prévention et sécurité mais rien de rien. Ecoles privées : impossible ! Alors je suis très indécise sur mon avenir et je n'ai plus d'idées. Que puis-je faire après un bac pro compta ormis la compta et la gestion que je...