Résultats de la recherche

  1. L

    lettres commerciales et résumés en anglais

    Bonjour, j'ai terminé mon bts assistant de direction et je cherche maintenant à m'installer en indépendante. J'aimerais proposer dans mes prestations de la rédaction de lettres commerciales en anglais ainsi que de résumés et compte-rendu de documents comme on apprend à le faire durant la...
  2. L

    CORRIGE BTS AD 2006

    pouvez vous me dire où est ce que je peux trouver gratuitement les corrigés et résultats du bts ad? Merci
  3. L

    oral d'anglais

    pouvez vous me donner quelques infos sur l'oral d'anglais: peut-on être interrogé sur le stage de première année ou seulement sur celui de deuxième année? D'autre part quel genre de simulation peut-on nous demander (tel...) enfin , quels sont vos conseils pour arriveer à tenir 8 mns sur un texte...
  4. L

    constitution des dossiers

    Salut, Même après avoir consulté toutes les ressources de ce forum et du blog bts ad il me reste encore quelques questions : Notamment que me conseillez vous d’avoir en double comme documents d’actions à présenter au jury Où met –on le tableau synoptique des ptp puisque l’on a un dossier pour...