Résultats de la recherche

  1. F

    Question: petit détail méthodologique...

    J'ouvre un topic pour m'assurer d'une chose surla méthode du compte rendu. Ma question concerne le "comptage" des mots. Je voudrais simplement savoir si les 2 premières phrases introductives de présentation du document  "This text entitled.... and derived from .... was published...
  2. F

    Répercussions stratégiques j'ai un peu de mal...

    Je suis en train de rédiger la partie  4 j'ai bien compris les repercutions financières, commerciales, humaines et organisationnelles mais  je comprend pas ou ils veulent en venir par les repercutions stratégiques ? Quelqu'un  peut m'aider ?
  3. F

    pour les enquêtes : calcul de l'échantillon...

    Bon j'ai une question à vous soumettre. Comme la plupart d'entre vous, dans le cadre de mon projet j 'ai été amené à faire une enquête auprès de la clientèle de l'UC dans l'optique d'obtenir certains renseignements (panier moyen, frequentation ect..). J'ai cependant limiter l'échantillon à 100...
  4. F

    Votre prof principal se préocupe t-il de votre stage de 6 semaines ?

    Je voudrais savoir si comme moi votre prof de marketing management ne s'investissait absolument pas dans votre stage. La patronne de l'agence dans laquelle j'effectue actuellement mon stage de 6 semaines en initial m'a dit aujourd' hui que c'étaitl a 1ère fois de sa vie qu' un prof principal ne...
  5. F

    les 6 autres semaines de stage (initial) à quel moment?

    Ma question est peut être bête mais les 6 semaines de stage de seconde année s 'effectue à quel moment sachant quel'epreuve ACRC est fixée en janvier?
  6. F

    en compta gestion ça se passe comment chez vous?

    Dans ma classe de 1ère année ,la plupart ont tendance à minorer l'importance de cette matière dans l'étude de cas. résultat la moitié de la classe sèchent les cours de math et de comptabilité. Nous avons 1h30 de compta toutes les 2 semaines et 1h30 de math toutes les 2 semaines également...