les 6 autres semaines de stage (initial) à quel moment?

Fou-De-Funk

New Member
Ma question est peut être bête mais les 6 semaines de stage de seconde année s 'effectue à quel moment sachant quel'epreuve ACRC est fixée en janvier?
 
stage deuxieme annee

Le stage de deuxieme année se fera apres l'examin d'acrc , c'est a dire a partir de fevrier.
 

Fou-De-Funk

New Member
Merde cela signifie que l'on doit faire nos actions obligatoirement pourla fin du stage des 6 semaines! Mais arrêter c'est impossible de faire 6 actions en seulement 6 semaines de stage quand on est en initial! J'ai pas arrêté de bosser depuis le 1 er jour et j'arrive péniblement à 4 actions!
 

mirzhin

Best Member
ben en fait le 2ème stage est pour faire le pduc ... :|
bon courage! ;)
 

keitaro79

Best Member
heu vous voulez dire que en 1ère année on a que 6 actions a mener?...
car sur la 2eme annee on a un projet qui doit developper l'unite commerciale....
Sur la 1ere année on a pas que 6 actions a mener? et qu'est ce qu'ils apellent actions? ... une vente c'est une action? une réimplantation de rayon c'est une action? un retour fournisseur c'est une action? voila ce que j'ai fait en gros pour le moment donc je risque pas d'aller loin...
Enfin expliquez moi ces 6 actions la car je comprend pas tres bien quand faut les faire pour le dossier d'ACRC?
 

mirzhin

Best Member
étant donné que le dossier est à rendre en décembre... ton stage de 2ème année te sera pas très utile pour l'acrc! ;)
sinon pour les missions tu as déjà tous pleins de posts là dessus!
utilise la fonction "rechercher du forum" :wink: ou encore plus simple, regarde un peu les autres messages présents, tu en trouvera forcément un sans avoir à chercher très loin! :mrgreen: