Résultats de la recherche

  1. T

    Que faire après le BTS AG???

    Bonjour à tous! Je viens d'obtenir mon BTS AG et je souhaiterai poursuivre mes études mais je ne sais pas quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi... Est ce que quelqu'un peut m'aider ou alors me dire où je peut me renseigner?? Merci d'avance
  2. T

    cellule continguë sous excel

    Bonjour à tous, Voilà jai une liste des différentes questions que l'on peut posé pour l'épreuve des ABI et dedans il y a : qu'est ce qu'une cellule continguë? Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette question j'ai cherché mais je trouve pas... Je passe mes ABI...
  3. T

    Synthèse sur la censure

    Il faut que je rende une synthèse sur la censure et j'ai aucune idées de plan :( , est ce que quelqu'un pourrait m'aider??? Ou si vous connaisser un site qui peut me renseigner? Merci d'avance
  4. T

    il me manque une action en entreprise, pouvez-vous m'aider

    Bonjour tout le monde, je suis en deuxième année bts AG PME PMI et il me manque une action en entreprise, pouvez-vous m'aider??? J'ai déja réalisé en entreprise : 1) Relance clients 2) Publicité par l'objet 3) Organsation d'une réunion et d'un repas d'entreprise et il me manque la 4ème...