Résultats de la recherche

  1. C

    cherche et donne info licence pro banque assurance

    salut a tous je suis actuellement en licence pro banque assurance en alternance avec la banque postale je suis a la recherche de site internet dedie a la licence pro ainsi que d aide pour realise mon projet tutoré ! je suis egalement disponible pour toute question au sujet de cette licence...
  2. C

    le tableau de savoirs est-il obligatoire ? comment le remplir

    salut a tous je voudrai savoir si le tableau de savoir est obligatoire et si oui comment le remplir ou trouver un modele ? meric a tous je passe lundi
  3. C

    j'aide toute personne en galére et recherche aide ...

    voila, j'ai effectuer 4 themes tcc mais recherche des article afin de les amélioré : voici mes themes : pakaging marketing sensoriel mdd ecommerce je suis donc a votre service et j'attends de l'aide de ceux qui auré traité les meme sujet que moi !! echange possible de fiches ...
  4. C

    que faire apres un bts aco en alternance

    voila je suis conseiller commercial dans l automobile est j aimerai continuer mes etudes apres le bts mais je me demande si les ecoles de commerce ne sont pas trop dure pour moi ! qu elle serai les autres possibilité ? fac ? msg ? tous ca ? c flou qui pourrez me guidé sachant que j aime...
  5. C

    etude de concurrence "automobile"

    bonjour, je suis actuellement en 2eme année de bts aco en alternance je bosse dans une concession automobile, et j aimerai faire une etude de concurrence mais je ne sais vraiement pas comment m 'y prendre ? autre question si quelqu'un est comme moi dans l automobile peut il me donner des...