Résultats de la recherche

  1. I

    musique et photos sur un cd :possible ?

    Bonjour ! Voilà, je voudrais intégrer de la musique sur un CD qui contient déjà des photos d'un mariage mais je ne sais pas si c'est possible ni quelle manipulation je dois faire, donc si quelqu'un a une idée ! Merci !
  2. I

    obtention du BTS

    question qui va peut être paraitre bête mais voilà : à partir de quel nombre de points de "retard" le jury repêche-t-il ? Je me demandais si une limite précise était fixée ou si ça dépend de choses extérieures ... Si quelqu'un à une réponse ... :D
  3. I

    doute sur une formule

    Voilà : sur mon bouquin j'ai deux formules pour calculer la droite d'ajustement avec la méthode des moindres carrés, toutes deux ont un exemple qui tient la route, mais laquelle est la bonne ??? 1ère formule : a= (xi-x)(yi-y) / (xi-x)2 2ème formule : a = xiyi - (Nxy) / xi2 - N*(x)2...
  4. I

    Problème d'inscription

    Voilà ... J'étais un peu étonnée de ne pas avoir encore reçu ma convocation pour les exams donc j'ai appélé le rectorat de mon académie. On m'a dit de ne pas m'inquièter, que ça me parviendrait prochainement. Mais la madame a quand même vérifié mon inscription, et là, problème : en effet, sur...
  5. I

    question au sujet des inscrits au cned

    Bon, je ne sais pas si mon titre est assez explicite mais je m'explique mieux maintenant : voilà, je me demandais s'il y avait une liste de tous les élèves inscrits au cned, avec leur formation, leur lieu de résidence afin de savoir si on est les seuls à faire tel ou tel diplome dans notre...
  6. I

    sujets de stratégie avec énoncés et corrigés

    Bonjour ! Pour m'aider à réviser, est ce que vous sauriez si, par hasard, il existe un bouquin regroupant des sujets corrigés de devoir de stratégie ? Un peu dans le style des annales pour le bac ... merci !
  7. I

    au sujet des bourses ....

    Est ce que certains d'entre vous sont boursiers ? Je me pose la question car l'an prochain, je compte ne travailler qu'à mi temps et donc je vais demander les bourses mais je ne sais pas trop comment ça marche avec le CNED et tout ça ! Quelqu'un peut me renseigner ? merci ! :wink:
  8. I

    Formules pour ERAC

    Je me demandais si quelqu'un pourrait me conseiller un bouquin regroupant toutes les formules à savoir en ERAC pour les révisions ! Merci ! :wink:
  9. I

    licence science de l'éduc après un BTS : possible ?

    Bonjour, Je passe mon BTS cette année et je voudrais faire une licence science de l'éducation à la rentrée . Mais, il semblerait que je ne puisse pas la faire étant donné que je n'ai qu'un BTS et pas d'expérience dans l'éducation. (en effet, mes années en tant que pionne ne semblent pas...
  10. I

    BTS CE sur besançon

    coucou ! je passe mon exam sur besançon et j'aurais voulu savoir si d'autres ici étaient aussi inscrits là bas ! biz
  11. I

    encore un pb avec ERAC dans devoir sur les piscines desjoyaux

    Bonjour ! Je suis par le cned, et j'ai le cas desjoyaux à faire ! En ce qui me concerne, j'aurais juste besoin d'une aide pour le calcul du C.A prévisionnel pour 2003 et par trimestre : je vois à peu près la méthode mais je ne suis pas sure de mes résultats ! Est ce que quelqu'un pourrait...
  12. I

    partie ERAC pour les BTS CE

    Couc' ! Euh, je voudrais une petite explication sur le calcul à faire concernant la partie ERAC du devoir de stratégie sur les piscines desjoyaux : c la question 1.3 : "calculer le C.A prévisionnel pour l'année 2003 et par trimestre". Je crois que j'ai pigé le calcul à faire, mais je sais pas...
  13. I

    au sujet des licences par le cned

    coucou ! Voilà, je voudrais m'inscrire en licence sciences de l'éducation par le cned, mais je ne sais pas trop quelles sont les conditions de travail : partiels, inscription en fac etc ... Donc si certain(e)s d'entre vous sont inscrit(e)s en licence, pourriez vous me renseigner ? Sinon...
  14. I

    au sujet de la stratégie ....

    Couc' ! Je redouble ma 2ème année et j'ai plus le même prof que l'an dernier en stratégie et il semblerait que sa méthode soit différente : l'an passé, pas question de présenter l'analyse de la situation (+ bilan + diagnostic) sous forme de tableau mais cette année, il ne veut que cette mise...
  15. I

    encore besoin d'aide !! devoir erac 2ème année, numéro 2 cette fois !

    Encore moi ! Là encore je rame pour ce qui est du calcul du taux de circulation et la couverture non dupliquée !! au secours !! merci !! :)
  16. I

    aide pour devoir d'éco droit numéro 3 2ème année bts ce

    coucou !! peut être pourriez vous m'aider : je sèche sur le devoir numéro 3 d'éco droit ! partie dévelloppement, je rame donc est ce que vous auriez des idées ? Merci d'avance !
  17. I

    besoin d'aide pour devoir d'erac 2ème année (numéro 2 le devoir !)

    Coucou !! Je demande votre aide !! C'est assez urgent, je sèche vraiment sur la question du taux de circulation et la couverture non dupliquée ... Euh, est ce que quelq'un a un truc pour m'aider à comprendre ???? :?: Merci !