Résultats de la recherche

  1. S

    URGENT!!! j'ai peut être une occas!!!

    j'ai rappeler la boite et c'est negatif :cry: mais vraiment le directeur est un lache même pour une reponse negative il attend que c'est moi qui rappel. en plus c'est même pas lui que j'ai eu au téléphone. je lui avait bien précisé qu'il me fallait une reponse pour mon école et il me laisse...
  2. S

    URGENT!!! j'ai peut être une occas!!!

    c'est ce que m'a dit sa secretaire donc je rappel demaim matin, enplus j'ai ete accepter dans une ecole et c'est pour la session de fevrier donc dernier jour aujourd'hui!!!!!!!!!!!!! je flippe trop :cry:
  3. S

    vous connaissez 1pacte internationale???

    alors je vous donne des nouvelles, l'ecole m'a accepter sa c'est la bonne nouvelle. la mauvaise c'est que le boss pour mon entreprise ne m'a pas rappeler pour mon attestation donc je pense que c'est mort! voila je suis trop triste!!!!!!!!! :(
  4. S

    URGENT!!! j'ai peut être une occas!!!

    je suis degoutee! le directeur devait me rappeler pour mon attestation. vu qu'il ne rappeler pas j'ai appele 3 fois et il etait en rdv exterieur. en fin de compte il ne m'a pas rappeler! je sais que je plane trop mais a votre avis il appelera demain? :cry:
  5. S

    vous connaissez 1pacte internationale???

    sa crédibilité! je n'est trouvé aucun avis d'étudiants en surfant donc je me pose des question comme son taux de réussite l'enseignement qu'il dispense est t'il de qualité...pour ne citer que ça! et merci pour vos réponses :!:
  6. S

    vous connaissez 1pacte internationale???

    c'est le nom de l'école!!! et oui! vous pouvez consulter leur site 1pactinternational.com. donc je voulai savoir ci certain de vous avez fait un bts PI ou avait entendu parle de cette école. voila :-a3
  7. S

    vous connaissez 1pacte internationale???

    c'est une école en alternance qui propose le bts PI,, elle est sur paris 10. :?: :?:
  8. S

    Bon de visite

    salut! ça n'a rien a voir avec tn post mais je suis au bord du gouffre! qui connait une école en ile de france pour bts profession immobilière qui fait 2jours en cours et 3en entreprise? C'EST URGENT !!!!!!!!!!!!merci :(
  9. S

    URGENT!!! j'ai peut être une occas!!!

    je crois avoir trouvée une entreprise pour mon bts PI le truc c'est que le boss a besoin de quelqu'un qui soit dispo trois jours par semaine mardi, mercredi et jeudi je crois . quel école propose des dispo de ce type moitié de la semaine en entreprise et l'autre en cours? svp c'est urgent...
  10. S

    entreprise pour bts immo en alternace!!!

    salut! je voudais entrer en bts immo l'année prochaine mais j'ai tjs pas trouvé d'entreprise. alors ci vous en connaissez ou que vous avez des trucs qui pourrait m'aider a trouver faite moi signe! merci!!!!!!!!!!!!!! :(