URGENT!!! j'ai peut être une occas!!!

shayna2809

New Member
je crois avoir trouvée une entreprise pour mon bts PI le truc c'est que le boss a besoin de quelqu'un qui soit dispo trois jours par semaine mardi, mercredi et jeudi je crois .
quel école propose des dispo de ce type moitié de la semaine en entreprise et l'autre en cours?

svp c'est urgent j'ai l'entretien demain!!! :oops:
 

Persephonia

New Member
La majorité des BTS ont ce genre d'emploi du temps:
< Lundi et Mardi en cours
< Mercredi, Jeudi et Vendredi en entreprise

Dans d'autres établissement ca se passe par tranche de semaine, une semaine sur deux.


Tu n'as pas moyen de négocier avec ton futur employeur pour bosser à partir du Mercredi .... ?
 
de toute maniere tu verra avec lui demain
parfois les entreprises ont des école partenaire et dans ce cas là il n'y aucun probleme donc tu verra bien demain et au pire tu négocie :D
 

posteusefolle

New Member
sinon tu files une liste de contacts à ton futur employeur (des écoles) et il gèrera son contrat comme bon lui semblera, en plus les écoles ne feront aucune objection à ton inscritpion vu que tu as déjà une entreprise, de plus ils sauront peut être faire comprendre à ton gars que c'est ridicule de porposer ce type d'emploi du temps....
 

dobaimmo

New Member
la plupart des écoles proposent des cours la moitié de la semaine, mais surement pas les vendredi, samedi et dimanche...
c'est soit Lundi + mardi / soit Jeudi et vendredi.
dans certains cas, une semaine sur deux mais c'est plus rare.
il faudrait que le futur "boss" réflechisse un peu...
 

miss34

New Member
A mon avis si ton futur employeur a reellement besoin de qqun il te prendre de tte façon et s'adaptera au planning de l'ecole. C'est un compromis à faire avec lui. Au fait, ne te precipite pas non plus, tu sais il est encore tot (je suppose que tu compte faire ce bts pr la prochiane rentrée) dc cherche bien dans divers agences, c'est sure sans etre trop exigente car parfois on tombe sur des patrons d'agence pas coool du tout et si tu dois en changer en cours d'année à cause de divers problème ben ça va etre embetant.

Perso sachant que tu as le tps, je regarderais encore un peu autour... :wink:

bizz
 

shayna2809

New Member
je suis degoutee! le directeur devait me rappeler pour mon attestation.
vu qu'il ne rappeler pas j'ai appele 3 fois et il etait en rdv exterieur.
en fin de compte il ne m'a pas rappeler!
je sais que je plane trop mais a votre avis il appelera demain? :cry:
 

shayna2809

New Member
c'est ce que m'a dit sa secretaire donc je rappel demaim matin, enplus j'ai ete accepter dans une ecole et c'est pour la session de fevrier donc dernier jour aujourd'hui!!!!!!!!!!!!! je flippe trop :cry:
 

shayna2809

New Member
j'ai rappeler la boite et c'est negatif :cry: mais vraiment le directeur est un lache même pour une reponse negative il attend que c'est moi qui rappel.
en plus c'est même pas lui que j'ai eu au téléphone.
je lui avait bien précisé qu'il me fallait une reponse pour mon école et il me laisse poireauté!!!
enfin tanpis maintenant c'est mort pour février , donc reprise pour janvier. :evil:
 

posteusefolle

New Member
ne t'inquiète pas ce sont des choses qui arrivent ! prednton mal en patience. ton expérience aura eu le mérite de t'apprendre que dans l'immobilier, il y a des patrons peu recommandables, cela te laissera donc le temps de trouver une bonne agence, et qui sait, de commencer à travailler avec eux avant de commencer ta formation ?
 

amaya

New Member
tant mieux!

C à chier l'immobilier. Heureusement que tu n'as pas été prise, tu ne sais pas ce que tu perds! c une chance dis toi parceque ya plein d'autres choses mieux. C extremement difficile l'immobilier et comme tu peux en avoir un aperçu, c des sacrés connards
 
I

imported_supp

Guest
Tout dépend des gens , comme partout ...il ne faut pas généraliser ! :-a3
 

posteusefolle

New Member
amaia arrête de pourrir tous les posts immo avec tes remarques désobligeantes, que tu aies eu une mauvaise expérience, ok mais le poster une fois suffit... :roll:
 
I

imported_supp

Guest
c'est vrai ...la plupart de vos posts sentent l'aigreur et la frustration, pour être franc ! :mrgreen: