Résultats de la recherche

  1. J

    sociologie et étude des comportements

    j'aimerais savoir si quelqu'un a des info sur des écoles ou des fac qui étudient les comportements. je me dis que si je dois étre commercial autant maitriser les comportement des autres pour étre plus éfficace. merci pour vos idées et conseils
  2. J

    note de synthese.

    Voila mes actions sont finies :mrgreen: oufffff , il me reste plus qu'a faire une note de synthèse, quelqu'un serait il comment on fait, car ma prof est totalement a coté en plus c'est la première fois quelle à des eleves en action. merci je suis preneur de toutes idées.
  3. J

    cours de droit

    salut à tous, a serait pour vous demander si qqun aurait des cours ou bien un site qui reprenne le programme de droit partie: droit de la famile: contrat de mariages, succession , héritages.... merci d'avance pour vos réponses
  4. J

    note de synthese

    serait il possible d'avoir un exemple de note de synthese sur les APA? ou bien des conseils pour la redaction. merci d'avance.
  5. J

    compte séquestre/ garantie financiere

    voila c'est le moment de finioller les actions alors j'aimerais savoir la distinction entre compte séquestre, garantie financiere jarrive pas a trouver de reponse assez explicite . merci
  6. J

    URGENT Cherche des anales du bts PI.

    cherche anales ou exo des matieres professionnelles, sur sites au papiers. merci