note de synthese.

julien30

New Member
Voila mes actions sont finies :mrgreen: oufffff , il me reste plus qu'a faire une note de synthèse,

quelqu'un serait il comment on fait, car ma prof est totalement a coté en plus c'est la première fois quelle à des eleves en action.


merci je suis preneur de toutes idées.
 

posteusefolle

New Member
comment ça une note de synthèse ? pour tes actions, je veux dire pour en faire une annexe ? car je ne vois pas ce que cela peut être d'autre...
 

miss34

New Member
ça serait pas les fiches bilans car moi non plus je ne vois pas :roll: :!: :roll:
 

julien30

New Member
note de synthese

en fait ma prof qui est plutot bonne pour les ag et les ad nous diemande de faire a la fin de nos action :

des fiches bilans , une pour chaque action quelle envérra au jury car ils envoient plus les actions,

et de faire une note de synthese qui reprend la présentation de mon agence, la presentation de mes actions, et ma présentation.

voila merci de me donner des conseils car je sait pas ce qu'il faut faire.
 

posteusefolle

New Member
les fiches bilans ok... mais une note de synthèse on ne nous l'a jamais demandé... elle le fait faire chaque année ?
sinon ben j'imagine que ça doit se présenter sous forme de petit fascicule, où tu résumes ce que tu dois résumer, mais je n'en vois pas du tout l'utilité.... :shock: étant donné que les documents qui sont envoyés pour l'examen sont juste là pour contrôler de la conformité des actions... enfin il me semble.
 

immo

New Member
note de synthèse

salut,

moi non plus je n'ai jamais entendu de note de synthèse.
ok pour les envoies des fiches bilans (sans annexes) mais une note de synthèse ??? :shock:

bisous
 

miss34

New Member
Et puis je suis d'acc pour la présentation d'entreprise mais nous on la fait en debut de 1ere année et en tant que petite action qui apparait sur le tab récap. voilou, demande à ta prof qd meme ça serait bete de faire ça pour rien :wink:

bonne journée
 

julien30

New Member
note de synthese

ok je pense que je vais faire sa je vais mieu lui demandé et sinon j'appelle le rectorat au moins je serais fixé.

en tout cas merci.
 

posteusefolle

New Member
j'ai dans l'idée que cette note de synthèse ne doit servir qu'à votre prof... mais bon le mieux est effectivement d'appeler le rectorat.... :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser