Résultats de la recherche

  1. H

    LYON Ciefa Bts communication des e.

    Bonjour à toutes et a tous, Je me suis inscrite au CIEFA de Lyon ou CFA de l'IGS, et j'ai passé mon premier entretien, ils m'ont recontacté pour faire passer ensuite des tests pr cloturer cette pré-inscription. Qqn est il inscrit à lyon ? Qqn aurait il eu a passer des test lui aussi, et...
  2. H

    et en ce qui concerne le choix de l'entreprise

    bonjour Klara, j'aimerais suivre le mm BTs, par alternance. Tu es sur quel région ? le cfa dont tu parles n'est pas celui de lyon ?
  3. H

    les avantages que l'employeur a à engager un étudiant en alternance

    bonsoir tout le monde :D walla, une petite question... je suis en train de rédiger pour la LM, les avantages que l'employeur a, à engager un étudiant en alternance, et certains sites me parle de l'octroiement d'une aide de l'état ... est ce la même chose que la prise en charge de la...
  4. H

    bourse étudiants

    Quoique soit ton ami (étudiant, lycéen, chomeur etc...) je pense qu'il aura droit a une aide de la CAF. Si le logement est conventionné, (il faut voir av le proprio) il recevra l'APL sinon simplement l'allocation logement... Mais s'il ne touche pas les bourses, il faut qu'il ait un revenu...
  5. H

    Téléphoner via Internet

    Y'a netmeeting aussi; non? l'ancetre de skipe ?
  6. H

    BTS Alternance, compétences requises ?

    "connaissances perso", tu peux développer ? T'avais le niveau d'un webmaster ? création de site et maintenance ? Parce que pr le bts com, à part un bon contact et sens relationnel, et qqs logicels basiques (com word, excel, publisher) je pense pas que je v interesser une entreprises... c...
  7. H

    Que pensez vous de l'expression: l'animal au secours du monde moderne ?

    Moi ca réveille en mois les qqs cours d'anthropo que j'ai pu faire... ou l'homme s'inspire des comportements animaux pour mieux se comprendre, et parfois mm se remettre en question (mais c rare) Peut etre essai t-il de retrouver ses racines ...sa nature première ou il était plus respecter...
  8. H

    BTS alternance : possibilité plusieurs CDD ?

    Tordu ? euh pitet un peu... Mais j'ai du mal a envisager une entreprise assez fofolle pr engager durant 24mois consécutif à l'aveuglette un éléve dont elle ne connait ni son sérieux et ses compétences réelles...
  9. H

    BTS Alternance, compétences requises ?

    Beh pour tous ceux qui ont été prit par une entreprise ? (pour n'importe quel BTS) Pi mon BTS aussi ;) si poss... :P :P
  10. H

    idées pour remplir la feuille

    Moi jai le mm pb, c à cause d'écrire la plupart du temps sur l'ordinateur... j'ai l'impression que les idées fusent seulement devt un clavier...et quand je me retrouver devt une page blanche, av une plume dans la main... c le black out... peut etre l'utilisation "excessive" de l'ordi pr...
  11. H

    BTS alternance : possibilité plusieurs CDD ?

    re ;) Savez vous par hasard, si pour faire notre formation en entreprise, on pouvait signer plusieurs CDD ? le temps de formation étant de 2années pour un BTS, pr exemple se trouver plusieurs entreprises avec des CDD de 6 mois ou plus ? Le cas s'est il déja présenté pr qqn ?
  12. H

    BTS Alternance, compétences requises ?

    Bonjour a toutes et a tous :) Une autre petite question, pour ceux qui sont alternances, ou ceux qui connaissent des gens qui le sont... J'aurais aimé si vous aviez bcp de "fléches" à votre arc, quand vous etes entrés dans l'entreprises ? (Utilisation courant de plusieurs logiciels ...
  13. H

    BTS CE/alternance planning cours/entreprise?

    Bonjour, Pour ceux qui font ce BTS par alternance, pouvez vous me dire comment est organisé votre planning annuel ? Est ce bien 2jrs de cours et 3 jrs en entreprises ? Connaissez vous d'autres personnes qui n'auraient pas ce mm planning ? :lol: :lol:
  14. H

    rémunération

    il faut avoir ds notions d'économie pr comprendre ce site... g voulu voir l'article sur le pouvoir d'achat... mais il a l'air interessant ;)
  15. H

    rémunération

    j'y vais de ce pas ;) merci
  16. H

    rémunération

    J'aurais au moins appris qqch a fréquenter desespérement le site de l'anpe ...lol Bonne soirée à tous :D