Résultats de la recherche

  1. B

    comment faire uen lettre de motivation pour un stage à l'étranger????

    salut a tous, merci de vos comseils je vais essayer de suivre vos conseils et je vous tien au courant or vous dire si sa a marche +++
  2. B

    Qu'est ce que la facturation en sus ?

    slt tout le monde! la question est dans l'intitulé merci d'avance
  3. B

    comment faire uen lettre de motivation pour un stage à l'étranger????

    bjr à tous, :angel: je cherhce des conseils pour rédiger une lettre de motivation pour un stage à l'étranger, skil fo mettre ne pas mettre commen le formuler....... tout conseil est le bien venu merci a tous slt :cool:
  4. B

    comment trouver un stage à l'étranger, ce loger, vivre sur place......

    merci de vos réponses la plupart d'entre vous on trouver un stage par piston, ça prouve bien ke si on connait personne... c mal parti mais je ne me décourrage pas. pour faire bref, je cherche un stage de 6 mois à partir de janvier 2007! où? n'importe ou g vraimen envi de bouger et je n'ai pa...
  5. B

    comment trouver un stage à l'étranger, ce loger, vivre sur place......

    bjr à toutes et à tous, je voudrai effectuer mon stage à l'étranger ( je suis vraimen motivé) mais le pb c ke je ne c pas ou cherhcer, commen trouver un logement à distance puis kel budget prévoir, kel formalité effectuer... bcp de personne semble avoir u l'ocasse de faire un stage à...
  6. B

    Etudiants BTS CI a Londres

    slt, je suis en école de commerce et je voudrai passer un bts ci en parallèle pour pofiner ma formation. Mais je ne c pas commence se pass les démarches pour le faire par le CNED, comment se pass les remises de devoirs et surtout comment je peux gérer les périodes de stages qui sont obligatoire...