Résultats de la recherche

  1. L

    Dossier ABI

    Bonjour a tous, Je souhaiterai savoir ou il faut coller l etiquette de noter nom sur la chemise verte du dossier ABI En haut, En bas A gauche A droite Merci Et bonne chance pour demain l etude de cas
  2. L

    Téléchargement de musique

    Bonsoir à tous, Je suis en pleine révisions et derniers travaux et j'aimerai bien écouter de la musique. Alors je souhaiterai savoir où on peut télécharger de la musique gratuite. Merci à tous @+
  3. L

    Bilan de STage

    A la fin de vos stages vous avez fait remplir un bilan de stage. Mes tuteurs ont oublié de remplir l'OBJECTIF DU STAGE. Pouvez vous me dire ce que vous avez mis. Merci beaucoup a tous pour votre aide
  4. L

    dossier individuel des cas ABI

    Je voudrais savoir si les abi sont reliées ou non Nos profs nous ont dis qu'il ne faut pas les relier et mettre les feuilles comme ca dans les sous chemises Vos profs vous ont dis ca??
  5. L

    Coordonnées pour les ABI

    BOnjour , Je souhaiterai savoir s'il faut faire des etiquettes pour les ABI et les CPAP avec notre nom ou autre.??? Merci
  6. L

    page de garde du dossier ABI

    Si quelqu'un a déja fait sa page de garde du dossier ABI pOurrait il me la montrer car je ne sais pas comment m y prendre OU bien me dire comment faire Merci!!! Faut il faire un sommaire ? SI oui Comment s't prendre
  7. L

    note de synthese

    Bonjour, Pour le dossier cpap je voulais savoir si il faut 2 note de synthèse ou 1 Et si il en faut une anonyme ou pas. Je stresse AIdez moi
  8. L

    Dossier ABI pour l'examen

    Bonjour a tous, Je souhaiterai savoir ce qui constitue le dossier ABI. Je sais qu'il faut une chemise verte avec des sous chemises. Où mettre le nom? Combien d'exemplaires? Faut il les feuilles abi?? ...............................etc Qu'est ce qu'il faut????? OU si vous...
  9. L

    Suppression des messages

    Bonjour a tous, Je ne sais pas si on peut effacer les messages. En effet il serait bien qu'on puisse effacer ses messages pour ne pas saturer le site. QU'EN PENSEZ VOUS???
  10. L

    CAS : Prestige alu

    Bonjour à tous Je recherche l'etude de cas prestige alu quelqu'un l'aurait faite. Merci
  11. L

    re: fiche bilan

    Bonjour a tous ca serait sympathique de le faire partager a tous le monde je pense qu'on est plusieurs dans ce cas Merci A plus :D
  12. L

    ABI

    QQ'un pourrait me dire quelles sont ses ABI leurs noms!!! Merci :lol:
  13. L

    Compta : CAS NEMO

    quelqu'un aurait fait l'exercice NEMO SVP ou est ce que je pourrai le trouver qq part :) merci