Dossier ABI pour l'examen

lot31

New Member
Bonjour a tous,

Je souhaiterai savoir ce qui constitue le dossier ABI.
Je sais qu'il faut une chemise verte avec des sous chemises.

Où mettre le nom?

Combien d'exemplaires?

Faut il les feuilles abi?? ...............................etc

Qu'est ce qu'il faut?????

OU si vous connaissez un site ou tout est expliquez merci de bien vouloir me le dire.

Merci beaucoup
 

vestal974

New Member
lot31 a dit:
Bonjour a tous,

Je souhaiterai savoir ce qui constitue le dossier ABI.
Je sais qu'il faut une chemise verte avec des sous chemises.

Où mettre le nom?

Combien d'exemplaires?

Faut il les feuilles abi?? ...............................etc

Qu'est ce qu'il faut?????

OU si vous connaissez un site ou tout est expliquez merci de bien vouloir me le dire.

Merci beaucoup

Salut,
Le dossier support à l'épreuve E4 - Applications bureautiques et informatiques contient l'ensemble des ABI que tu as réalisé durant tes X années.
Il n'y a pas de consignes particulières quant à la constitution physique de ce dossier.
Tu peux aussi bien relier l'ensemble de tes ABI en un seul dossier (spirale, thermosoudé) ou bien insérer par sous-chemise tes ABI dans une pochette. Il n'y a aucun critère de couleur

Il faut une page de garde, dans un cadre centré en milieu de page, l'intitulé de l'épreuve "Épreuve E4 - Applications bureautiques et informatiques"
en bas à droite de cette page de garde, identification (Nom et prénom) du candidat, le BTS (BTS Assistant de gestion PME/PMI) et la session d'examen (session 2005)

Regardes ta "MP" pour le site

@+
 

sarodja

New Member
salut j'ai une question qui paraitra un peu bete mais voila dans le dossier on met les documents qu'on a réalisé seulement c'est a dire sans les consignes et sujet?je vous remercie
 

vestal974

New Member
sarodja a dit:
salut j'ai une question qui paraitra un peu bete mais voila dans le dossier on met les documents qu'on a réalisé seulement c'est a dire sans les consignes et sujet?je vous remercie

Salut,
Non, ta question n'est pas si bête que cela.
Pour chacunes des ABI réalisées, vous devez rédiger et insérer la fiche descriptive et à la suite l'ensemble des productions qui ont été demandées.
Vous n'insérez en aucun cas le sujet et les annexes de l'ABI.
A charge à votre prof de constituer un dossier unique contenant sujets et annexes, à remettre au jury le jour J.
@+
 

lot31

New Member
insérer la fiche descriptive?

c'est quoi cette fiche?



Cette fiche dois etre avec toutes tes abi elle comporte ton nom le sujet de l'abi, date etc
elle est essentielle au dossier
si tu veux j'en ai alors fait moi signe et je te l'envoie
 

sarodja

New Member
lot31 a dit:
insérer la fiche descriptive?

c'est quoi cette fiche?

c'est bien la fiche on met les compétences, le mon du cas, etc?

Cette fiche dois etre avec toutes tes abi elle comporte ton nom le sujet de l'abi, date etc
elle est essentielle au dossier
si tu veux j'en ai alors fait moi signe et je te l'envoie
 

sarodja

New Member
excusez moi j'ai fait une mauvaise manipulation la fiche descriptive c'est celle ou on met les compétencss mise en oeuvre, le nom du cas etc?
 

lot31

New Member
sarodja a dit:
excusez moi j'ai fait une mauvaise manipulation la fiche descriptive c'est celle ou on met les compétencss mise en oeuvre, le nom du cas etc?


FICHE DESCRIPTIVE D’ACTIVITE POUR L’EPREUVE D’APPLICATIONS
BUREAUTIQUES ET INFORMATIQUES

Nom et prénom du candidat :
Thème et contexte de l’activité :



Domaines d’activité concernés :
Administratif 0
Commercial 0
Comptable 0

Date de lancement : Temps passé :

Description des travaux effectués : Outils utilisés :






Liste des productions réalisées et accompagnant la fiche (documents imprimés, fichiers informatiques…) :




Compétences mises en œuvre dans le domaine des applications bureautiques et informatiques :




Auto-évaluation du candidat :


Points forts : Points faibles :




Leçons tirées :
 

maeva31

New Member
Vestal

Bonjour,
Juste une petite question, je voulais faire des intercallaires "dossier 1 : ... ect ..." pour mes dossiers d'ABI ...
Est ce utile ou pas et surtout conseillé ou Déconseillé !?
Merci d'avance !
Maeva 31
 

lot31

New Member
aurore29 a dit:
moi dans mon centre de formation, on m'a dit qu'il fallait mettre les sujets d'abi...

j'en ai marre !!!!!!!

Figure toi que moi j'ai le souvenir aussi qu'il fallait les mettre
Moi aussi j'en ai marre.

Je vais me renseigner
 

aurore28

New Member
nous àl'école ils arrétent pas de nous rajouter ou de supprimer des trucs à mettre ou alors à retirer de nos dossiers

ça commence à énerver tout le monde
 

STEPHANIE31

New Member
Une chose dont je suis sure: nos sujets netaient pas a inserer dans le dossier des ABI maprof avait fait des sujets pour les examinateurs....
NOtre dossier etait composé de la sorte:
- une grande chemise cartonée
- une sous chemise par ABI
-Toutes nos productions.

Tout en double, un pour moi ,un pour lecole.
 

vestal974

New Member
Salut

Salut,
la consigne est claire et elle est comme suit :
Pour chacunes des ABI réalisées, vous devez rédiger et insérer la fiche descriptive et à la suite l'ensemble des productions qui ont été demandées.
Vous n'insérez en aucun cas le sujet et les annexes de l'ABI.
A charge à votre prof de constituer un dossier unique contenant sujets et annexes, à remettre au jury le jour J
.
@+
 

sitef

New Member
sujets abi

Salut,
Je l'ai passé l'an dernier et j'avais mes sujets dans mon classeur avec ma fiche et mes productions.
Tout dans un classeur avec des pochettes transparentes et des intercalaires.
Je n'ai eu aucune reflexion!
Bizarre. mais une production sans le sujet avec c 'est idiot, non?
 

aurore28

New Member
nous ils nous ont bien dit de mettre nos sujets dans les dossiers ABI...

c'est la m****...

en plus, nous on a pas encore terminé nos dossiers
 

sbeb1981

New Member
nous les sujets on peut les relier et les mettre avec le classeur (fiches et les réalisations) ou on peut mettre les sujets dans le classeur.
 

JEROME20

New Member
salut,
nos prof nous conseille de prendre un classeur avec des pochette soit disant les jury préfere en double bien sur pour toi et pour le jury :wink: