Résultats de la recherche

  1. C

    prospectus publicitaire

    bonjour, voila je suis en train de réaliser un prospectus publicitaire pour une entreprsie je me demande comment je dois procéder en ce qui concerne l'impression? je dois l'imprimé sur du papier glacé mais j'y connais rien il faut l'acheter avant d'aller chez l'imprimeur ou c'est lui quui le...
  2. C

    ammortissement?

    bonjour pouvez vous me rendre un service rapidement? Quelle est la méthode de calcul pour les ammortissements linéaires et dégressif svp? c'est quoi cette histoire de prorata temporis merci
  3. C

    plan comptable d'une association

    bonjour voila on m'a chargé de réaliser une action comptable. je suis en bts assistant de gestion pme pmi mais je pense que c'est mieux que je pose mon problème ici. voila je suis chargé d'enregistrer une association sur le logiciel comptable Coala. il s'agit de renseigner toute les...
  4. C

    Graphique en Z

    Bonjour je suis en train de réaliser ma toute dernière abi de l'année avant le BTS et on me demande de réaliser un graphique en Z. quelqu'un pourrait m'expliquer ce que sais. il s'agit des ventes de Kimonos de différentes tailles sur deux ans et par mois. je ne comprend pas ce que sais...
  5. C

    Fiche CROC

    Bonjour voila je suis en train de faire une application sur un cour administratif. quelqu'un aurai un exemple de fiche CROC rédigée car je me rapelle plus à quoi ça ressemble et je ne retrouve pas mes cours de l'an passé. merci
  6. C

    calcul CAF?

    rebonjour g un problème pour calculer la rentabilité d'un projet. je doi calculer la CAF VAN TIR..... comment dois je procéder pour calculer la CAF car ca me bloque pour calculer le reste. Comment calcule t on le TEG ? MERCI
  7. C

    acquisition d'une immobilisation?