Résultats de la recherche

  1. M

    qui a poursuivi en LEA apres un BTS

    Est ce que certains d'entre vous ont continué leur étude en LEA apres un BTS CI ou autres BTS ? Pouvez vous me dire vos impressions ? Si vous pensez que c'est un plus ? si vous aimez LEA ? Je vous remercie d'avance.
  2. M

    recherche d'une discussion ou d'un forum sur ce site

    y' a t il un post ou forum sur ce site : Orientation apres un BTS ? Je vous remercie d'avance.
  3. M

    débouchés apres LEA

    je voudrais savoir quels sont les débouchés apres les études de LEA ? Je pense que comme toute séries et études , il est difficile d etrouver un travail !! même apres un BTS ou une école de commerce il est difficile de trouver un job. Ceux qui ont fait LEA, ou qui connaisse le sujet, je veux...
  4. M

    Qui a poursuivi ses études en LEA apres un BTS CI ?

    Bonjour, Je voudrais savoir si quelq'un a poursuvi ses études en LEA apres un BTS CI, et ses impressions, comment il a cevu cela ? Est ce utile de continuer ? Ou vaut mieux se lancer dans le travail ?? :wacko: Je vous remercie d 'avance pour vos témoignages !
  5. M

    Langues Etrangères Appliquées L2 et L3 : beaucoup de différences ?

    Bonjour, Je souhaiterai des informations sur le niveau en L2 et L3 de LEA. Je viens d'un BTS et on m' A admis en L3. Je pensais que ke serai prise en L2 donc en attendant la réponse d emon dossier de fac, j" ai suivi les cours en L2 depuis la rentrée. J"ai un eu peur que le niveau en...
  6. M

    recherche de QCM des épreuves UC A1 et A2

    Bonjour!! A tout ceux qui ont passé des Dees recement : je suis incrite pour le passer en oct et je cherche des QCM des Institutions et le droit communautaire et de l'Europe une histoire et une géographie En cours nous nous sommes pas entrainés , et nous l'avons pas récuperé le QCM du...
  7. M

    cherche QCM corrigé UC A1 et UC A2

    Bonjour!! A tout ceux qui ont passé des Dees recement : je suis incrite pour le passer en oct et je cherche des QCM des Institutions et le droit communautaire et de l'Europe une histoire et une géographie En cours nous nous sommes pas entrainés , et nous l'avons pas récuperé le QCM du...
  8. M

    Quelles organismes donnent des informations sur les marchés nationaux français

    Bonjour !! Je souhaiterai savoir quels organismes donnent des information sur les différents marchés. Je n'ai pas fait un BTS MUC mais CI c'est la raison pour laquelle je ne connais pas les organisme qui donnent des informations et des données sur les différents marchés nationaux en France...
  9. M

    annal études de cas Communication des entreprises

    Bonjour, pourriez vous me conseiller un annal ou livre ou il ya des études de cas avec la correction afin de m'entraîner car je passe le DEESCOM ( Diplôme Européen d'Etudes Supérieures en Communication). Dans ce diplôme il yaune étude de cas qui ressembles au étude de cas du Bts Communication...
  10. M

    licence LEA apres un bts CI

      Salut !     J ai obtenue un BTS Commerce International en juin 2006 et je souhaiterai aller en LEA. Est ce que apres un BTS CI on peut aller directement en licence 3 LEA ( 3 eme année, ancienne apellation licence).ils doivent demander nos notes de l'année et de l exam peut etre??? si quelq...
  11. M

    exploration de marché petite question pratique

    Pour l'exploration de marché on a eu a faire uen note de synthese ,est ce k il fallait mettre une bibliographie afin de mettre les sources ou pas ? bien ca peut etre des sources de l entreprise, de journaux ect . peut etre il faut les mettre ds les annexes. petre ce n est pas le promordial...
  12. M

    étude de marché (epreuve E5)

        Salut !    Je voudrai savoir comment se fait un étude de marché a l' export. si quelq un pouvais un peu m eclairé... :unsure:   est ce que ca prend bcp de tps si on la fait sois meme?   merci d avance