Résultats de la recherche

  1. I

    ORAL ABI 10 PREMIERES MIN

    Salut à tous ! j'aimerai qu'on me dise si c'est bien comme ça que l'on présente les 10 premières minutes : - présentation de l'entreprise et du contexte de l'application - présentation des travaux avec pour chacun d'eux les logiciels utilisés - présentation des travaux ddés par le jury -...
  2. I

    pour ceux qui on déjà passé épreuve ABI

    Salut à tous ! :D En fait je panique un peu car ça approche. J'aimerai savoir quelles sont les connaisances à avoir sur les logiciels ETHNOS (faut-il connaître tous les tris...?) et ACCESS? Que faut-il répondre si la question est : "pourqoi faire une source de données sur WORD ou sur EXCEL...
  3. I

    impression et conseil sur oral APA

    ça y est g passé mon oral d'APA hier é ça c trè bien passé. :D Je dirai à ceux é celle qui ne sont pas passé d'essayer de ne pas tro stressé car ça pe vou faire tou loupé. Franchement quan on i é on é a fon. Si le jury vou destabilise sur une question, il ne fau pa paniqué é pensé que vous...
  4. I

    Première partie de l'oral APA : 10 min

    J'aimerai avoir une idée originale d'introduction pour présenter mes 10 minutes car ce n'est pas mon point fort. Merci pour votre aide