Résultats de la recherche

  1. B

    concert

    les concerts Slt, Moi je suis allé voir Dorothéé à Bercy j'avais 6 ans, oui je sais c'est comique!!! Puis depuis j'ai vu MC Solaar à Bercy... Imouvrini en Corse en plein air Tina Arena à l'Olympia et je vais le 24 juin à l'Olympia voir the Corrs, Nathalie Imbruglia, Lenny Kravitz...
  2. B

    Qu'emmeneriez vous sur une ile déserte?

    île déserte !!! Je pense que je prendrais des lunettes de soleil et un apareil qui purifie l'eau ! De ce fait la mer me servira à tout : manger / boire / me laver à l'eau douce et me baigner à l'eau salée. Et pui savec un peu de chance quelqu'un d'autre viendra me tenir compagnie :wink...
  3. B

    Si tu étais....

    -une personne célèbre ? un écrivain à succès = Christian Jacques -un métier ? archéologue -une sensation ? le bonheur -un sentiment ? le plaisir -une phobie ? le vide -un vice ? la gourmandise -un défaut ? la colère -une qualité ? la franchise -un rêve ? une île déserte -un dessous...
  4. B

    répliques cultes au ciné

    autre réplique : - "demande autorisation d'atterir sur la piste 30 quelque chose " - " demande refusée, la piste 30 quelque chose est fermée pour entretien " "zut l'aspirateur j'ai oublier de l'éteindre !!! "
  5. B

    répliques cultes au ciné

    il fallait faire attention à la faucille et au marteau :wink:
  6. B

    répliques cultes au ciné

    oui c'est un calamari !!!
  7. B

    A quoi ont servi nos 2 années d'études!!!

    Merci :wink: :arrow: :mrgreen: Il faut rester positif c'est une clé de réussite
  8. B

    corrigé des épreuves

    les corrigés Salut à tous J'ai demandé à ma prof d'Action Co qui est un membre du jury si elle pouvait nous orienter sur la question . Elle m'a répondu que tant que toutes copies ne seront pas corrigées et les notes enregistrées, les corrigés ne seront pas diffusés. Bien evidemment elle...
  9. B

    Votre second ou troisième prénoms ?

    nos prénoms Moi je m'appel Barbara, c'est le prénom francisé de ma grand-mère maternelle. Mon deuxième prénom c'est Marie-Ange, c'est celui de ma marraine et enfin pour finir Claudine en troisième, celui de ma grande-mère paternelle. Et pour couronner le tout j'ai deux noms de famille...
  10. B

    A quoi ont servi nos 2 années d'études!!!

    Salut, Je vous trouve bien péssimistes pour la plupart d'enter vous !! Essayer de voir le bon coté des choses car malgré tout il y en a toujours !! au moin 1 La preuve pour ceux qui ont fait de l'alternance vous avez gagné 2 ans d'expérience en entreprise c'est toujours bon pour un CV...
  11. B

    résultat du bac c'est le 4 et je pars le 1 juillet que pensez vous ?????

    ["TiTjO59"]Si tu dois passer les rattrapages et que t'y vas pas, peu importe le motif, tu auras pas ton BAC. Je choix devrait etre vite fait... Au pire, tu rejoins ta copine a St Raphael apres les oraux. Je suis tout à fait d'accord !!!! Mieu xvaut assurer ton Bac et passé des super...
  12. B

    BTS AC - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    etude de cas les deux derniers messages me ravie car j'ai également repondu par le jeu concours et j'ai apellé la nouvelle brioche "le familiale" je me dit que c'est toujours ça de pris au niveau des points en espérant que nous ne sommes pas tous tombé dans le mem piège si piège il y avait ...
  13. B

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    eco/droit au BTS Pour moi ça a été je suis assez contente de ma copie Pour le droit c'était facile car j'ai énormément travailler sur les commentaires d'arrêt en cours. Pour l'éco d'entreprise, je travail dans le secteur de l'automobile donc je suis assez au courant de l'évolution de ce...
  14. B

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions

    BTS 2005 sujet de français En ce qui me concerne, je n'ai pas vu que les femmes sur le dessin étaient des contractuelles par contre j'ai notifiée le fait que la plage devenait un lieu tan apprécié qu'il fallait payer pour y avoir accès et pouvoir poser sa serviette sur un petit bout de plage...
  15. B

    répliques cultes au ciné

    Hot Shot : " Tu aurais tord de signer un chèque si tu n'as pas de fric en caisse" The mask : "regarde dans trois secondes j'te fais couiné le nez et je te fou ton calbard sur la tete" " Sa roupille j'vai vous reveiller tout ça " " Pour toi mon loulou une magnifique girafe"
  16. B

    un peu de geographie

    aujourd'hui 37/44 je progresse d'ici quelques jours on atteindra le sans fautes :wink: Salut :mrgreen:
  17. B

    Qui es-tu? a toi de te decrire

    MOI PSEUDO : babc93 PRENOM REEL : barbara SEXE : f DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 juin 1982 à Noisy le Sec (93) TU HABITES OU ? Villemomble, banlieue parisienne (93) CELIBATAIRE ? : nan TAILLE : 162 POIDS : ? COULEUR DES CHEVEUX : chatains COULEUR DES YEUX : noisettes FUMES TU...
  18. B

    Je devine ce à quoi vous pensez

    la machine pensante moi g choisi le caméléon et il n'a pas trouvé !!! :D La femme a été plus forte que la machine !!! :wink: :mrgreen:
  19. B

    Piercing!!!

    piercing En ce qui concerne les oreilles, le pistolet est toléré pours les lobs et si tu n'as pas de grains de beauté, sinon pour le cartilage normalement il faut que cela soit fait à l'aiguille.
  20. B

    vos proverbes preferés ou marrant

    proverbe Tu aurais tord de signer un chèque si tu n'as pas de fric en caisse!! :)