concert

imported_maikai

Active Member
salwa a dit:
roch voisine( pour ne pas laisser une amie y aller seule) :lol:
moui moui bien sûr :-a4

alors moi dans l'ordre:
Dorothée (j'avais 5 ans :mrgreen: )
Lorie j'avais (ben euh :-a4 )
Indochine (I love you Nicola... si tu m'écoutes !!)
Garou (miam :p )
Calogero (Calo je t'aime aussi :twisted: )
 

aurore28

New Member
moi j'étais à un concert de Corneille il n'y a pas si longtemps que, ça et je suis allé quand j'étais toute petite à un concert de patrick bruel... c'était bien quand méme
 

aurore28

New Member
j'avais oublié ma chére et tendre dorothée lol je devais avoir 5/6 ans...
 
aurore29 a dit:
j'avais oublié ma chére et tendre dorothée lol je devais avoir 5/6 ans...

Aurore29, tu peux éditer ton message précédent quand tu as oublié de dire quelque chose, ça évite d'avoir une suite de messages de la même personne. :wink:
 

totsine

New Member
C'est fantastique! Laissez-moi vous donner mes impressions quant à l'Europe2 Live qui s'est déroulé samedi dernier au Parc des Princes. J'étais tout tout tout devant, compressée contre la barrière de sécurité...

:arrow: Tout d'abord il y avait Luke, ils se la jouent trop à mon goût, un bon stage d'humilité leur ferait grand bien, en plus on entendait que dalle à leurs chansons!!! D'ailleurs j'ai récupérer un médiator, avis aux fans....s'ils existent...

:arrow: Ensuite il y a eu Garbage, le public est devenu totalement déjanté, j'ai été un péu déçue par le groupe...Je pensais qu'avec une telle renommée, ils mettraient le feu aux planches, mais non... écoutez leur album au milieu de la foule et vous aurez le même résultat...

:arrow: Bon, là je vous avoue, les organisateurs de l'Europe 2 Live, se sont bien plantés en allant chercher les Tears for Fears, qui, du haut de leur 50 balais, doivent être atteints d'arthrose, car ils étaient ultra statiques... Quant à leurs vieux titres poussiéreux,ils auraient mieux fait d'aller les interpréter à la salle des fêtes de Trifouillis les Oies...Déçue, déçue, déçue...

Mais les guest stars se trouvaient en les personnes de:

:arrow: MOBY, je croyais le chanteur imbu de sa personne et fade... Grossière erreur et acte de contrition à ce fabuleux artiste et toute son équipe de musiciens. Il est souriant, salue le public, remercie en roulant les "R" à rendre jaloux les paysans... Et sa musique est divine... Autre chose, il aime à se complaindre d'appartenir à la nation américaine et regrette que Monsieur Buisson soit aux commandes...Ca fait un peu démago, surtout chez les "froggies" mais passons cette bévue...Tirage de chapeau et mille courbettes à Moby.

:arrow: Passons aux choses sérieuses, si je suis venue à l'Europe 2 Live, c'est pour une seule raisons, qui se traduit en une consonne: -M-... Mon Dieu, mon Dieu, il est bien plus qu'un artiste, c'est un génie, un séducteur de foule, un don juan musical, il suffit d'un mot et tout le monde est à ses genoux...
Chose encore plus inimaginable: je suis montée sur scène...Je n'en revenais pas...Et pour aller encore plus loin, je me suis dirigée timidement vers lui l'interpellant aux éclats: MATTHIEU! je n'ai rien dit d'autre, il m'a fait un clin d'oeil, un grand sourire complice, m'a mise dos au public et m'a entraînée dans une danse digne de son Onde Sensuelle. J'entends derrière moi, le public qui hurle ... d'envie? , de jalousie? C'était mon rêve de monter sur scène avec lui, de le voir de près. J'ai eu la totale, la visiophonie et l'odorama... Il suait à grosse gouttes et sa veste en simili cuir grinçait au moindre geste... J'ai joué le jeu,je me suis tremoussée, j'ai été séduite, je suis encore plus conquise par le phénom-M-. Cependant un seul hic, notre 13ème lettre de l'alphabet préférée va reprendre son souffle pendant 2 ans et laisser son public pantois, n'ayant pour seule consolation que de laisser tourner sans fin ni cesse ses albums magiques. Mais ne l'oublions pas, Matthieu Chédid est jeune Papa et l'on comprendra que voir sa fille grandir est primordial. Allez, sans rancune Matthieu, on t'attend de pied ferme sous ton futur titre éponyme: Matthieu Chédid...

MERCI
 

nostra

New Member
concerts

petite liste non exhaustive:
-Patrice (meilleurs concerts que j'ai fait)
- muse
- M
- Tryo dans la mjc de leur ville avant qu'il soit connu, c'était géant
- Red hot
- le peuple de l'herbe
- capleton/sizzla/tiken jah/lee scratch perry... au garance reggae festival
- camille
- the pixies
mais mon rêve ca reste un pti ben harper(je susi jamai la kan il joue...) ou alors chose impossible the doors ou queen!!!mais juste les formations d'origine...a la la la :roll:
 

anouchka25

New Member
salut,
alors moi aussi je suis un peu surprise que il y aiss tant de monde qui soit decu par Muse, j aime beaucoup.
par contre tout a fait d accord que Sanseverino c est enorme, en plus, je l ai vu avec benabar, et sinsemillia en suisse, que du bonheur.
sinon, je me suis tapé lke, prohom, et les grandioses the kills a bourges au mois de mai, c etit vraiment dement.
sinon, entre autres, trio, louisa attaque ( a santiago du chili! ou je suis actuellement), the offspring mais ca fait longtemps...
a chaque fois, meme si la prestation n est pas exeptionnelle, rien que le fait de me dire que je partage un truc comme ca avec plein de gens qui aiment la meme musique que moi, ca me fait trop plaisir.
ciao et profitez bien de l ete et des festivals...
 

Yuri

New Member
céline 22 a dit:
Blanche a dit:
yiiiiiiiiiii moi j'ai vu récemment System of a down à Lyon c'était super à part à la fin où ils sont partis d'un coup ss come back :|

Sinon je vais voir Rammstein à Nimes cet été et d'après ce qu'on m'a dit ils assurent bien en live!!

à part ça perso j'ai vu 2 fois Muse et contrairement à certains j'ai pas du tout été déçue!! :)

Il est quand le concert de Rammstein à Nîmes (date et heure) ?

kikoo!
ben c'est le samedi 23 juillet à 20h30.

http://infoconcert.francebillet.com/ficheManifestation.do?codman=NFES3
 

lalyonnaise6

New Member
Moi j'ai assistée a un concert de Muse , l'été dernier au festival de Nîmes et j'ai été subjugée!!! Ce concert je m'en souviens comme si c'était hier et m'en souviendrais encore toujours. Même mon copain (m'avait offert la place pour mon anniversaire :D ) et lui pareil il était en extase. Nous sommes des gros fans de Muse.
Il est vrai que en vant première il y avait le groupe dyonisos et on fait une entrée spectaculaire et c'est juste entre eux et Muse, il y eu 20 d'installation et sa a un peu refroidi l'atmosphère.
Sinon, le concert était phénoménale!!! et personne me fera changer d'avis :D
 

lalyonnaise6

New Member
Mon copain aussi veut aller voir rammstein, mais je sais pas si il sera bien...
Par contre, j'étais dégoutée de ne pas pouvoir aller au concert de system of a down a lyon, pour cause de stage :x un de ma classe m'a dit qu'il était trop bien...
 

babc93

New Member
les concerts

Slt,

Moi je suis allé voir Dorothéé à Bercy j'avais 6 ans, oui je sais c'est comique!!!

Puis depuis j'ai vu MC Solaar à Bercy...
Imouvrini en Corse en plein air
Tina Arena à l'Olympia

et je vais le 24 juin à l'Olympia voir the Corrs, Nathalie Imbruglia, Lenny Kravitz, Matmatah et Sinclair en concert privé avec RTL 2

Voilà :mrgreen:
 

posteusefolle

New Member
suis allée (dans l'ordre) voir
céline Dion ( :mrgreen: ) en 1995
JJ goldman
louise attaque
raggasonic
U2
Scapé
Cali
lali Puna
girls in hawai
Air
Muse
== > route du rock
ABBA (les sosies :lol: :lol: :lol: ) n'empêche c'était un vrai délire :lol: :lol:
 

Yuri

New Member
lalyonnaise6 a dit:
Mon copain aussi veut aller voir rammstein, mais je sais pas si il sera bien...
Par contre, j'étais dégoutée de ne pas pouvoir aller au concert de system of a down a lyon, pour cause de stage :x un de ma classe m'a dit qu'il était trop bien...

ué clair que le concert de System était super le seul truc c'est qu'au début ils ont fait une song et après ils se sont arrétés 15min pc c'était la folie dans la fosse. moi même j'ai eu peur de tomber dans les pommes tellement on était compréssé (surtout que je suis pas bien grande et vu mon gabarit les pogo c'est pas tjs évident lol)

Sinon comme toi j'ai vu Muse à nimes et c'est la en fait que j'ai pu mieu découvrir Dyonisos ils assurent trop sur scène!!!
 

breizhthony

New Member
Perso j'ai vu le europe 2 live samedi dernier , puis je vais voir U2 le 10 juillet, sinon peut etre Moby en novembre ( sans compter le 21 juin hier , au chateau de Versailles et pour les JO au pieds de la tour Effel )

Sinon si qqn a des places pour vendredi le concert porivé de rtl 2 ce serait cool !!! :D
 

breizhthony

New Member
Je ne pense pas , enfin je n'étais pas devanrt la scène ......... mais ct un peu pourri niveau ambiance, j'ai appris que les cadrages n'étaient concentrés que sur les invités de devant scène !! hystériques... :mrgreen:
 

lalyonnaise6

New Member
Blanche => Sinon comme toi j'ai vu Muse à nimes et c'est la en fait que j'ai pu mieu découvrir Dyonisos ils assurent trop sur scène!!!

Et bien le chanteur de dyonisos, il est passée entre moi et mon copain :wink: ,j'ai pu le toucher,mdr!!! il était tout transpirant, beurk, mais après c'est le vigil qui m'a touchée avec son pied dans mon dos :mrgreen:
 

totsine

New Member
Quelqu'un a-t-il l'enregistrement de l'Europe2 Live qui a été diffusé sur MCM? Je le cherche désespérément je danse sur scène avec -M- :D
 

Ca peut vous intéresser