Résultats de la recherche

  1. I

    Reprise du championnat(Football); Qui sera champion?

    Pensez-vous que L'OL a les armes pour remporter à nouveau le titre et remplir une bonne saison européenne ou que d'autres èquipes peuvent créer la surprise? PS: En lien vous avez mon équipe. :mrgreen: Il ne s'agit pas d'un topic pour affrontements de supporteurs. Juste un avis sportif...
  2. I

    La population de culture Cool représente t'elle la population française?

    Voilà (comme j'avais rien a faire :mrgreen: ) j'ai décidé d'analyser la population de CultureCo afin de savoir si elle représentait la population française. Pour cela j'ai pris les quelques 4436 qui avait renseigné leur ville ou region. Je me suis amuser à faire cinq niveau de tri avec...
  3. I

    Inserer une image ou un gif sur un post

    Alors ma question est toute simple comment on fait pour mettre un gif sur un post :?: Faut-il parler en HTML :shock: De plus pouvez me donnez un logiciel pour retouchez les gif et les mettre à la taille avatar Merci pour tout
  4. I

    S'inscrire à la FAC

    Bonjour, Voila je voudrais allez en FAC après le BTS je voulais savoir si quelqu'un savais comment il fallait faire pour s'y inscrire parceque je sais pas du tout Merci :mrgreen:
  5. I

    Au bout de combien de temps êtes vous sorti?

    Je sais c'est pas quelque chose de très glorieux :oops: mais j'aurais voulu savoir combien de temps vous êtes resté. Parce que je voudrais savoir si je suis un cas ou pas. Moi j'ai battu tout les records :mrgreen: Français: 2h15 Anglais: 1h15 Etude de cas: 4h45-5h Economie-droit...
  6. I

    Organisation et com

    Bonjour Je voulais savoir si quelqu'un aurait des liens ou un truc pour les cours d'orga et de com. Parceque ca fait 5 bts blanc et cinq fois que je me tape 2 et je comprends tjrs pas ce que la prof veut Merci