Au bout de combien de temps êtes vous sorti?

imported_feuts1

New Member
Je sais c'est pas quelque chose de très glorieux :oops: mais j'aurais voulu savoir combien de temps vous êtes resté.
Parce que je voudrais savoir si je suis un cas ou pas.
Moi j'ai battu tout les records :mrgreen:

Français: 2h15
Anglais: 1h15
Etude de cas: 4h45-5h
Economie-droit: 2h45-3h

dites moi vos heures de sorti pour savoir si je suis tout seul à être anormale. :-a4
 
Quel BTs fais tu??
je crois k'a moin detre un genie et dete ultra rapide,
tu peu penser a repasser ton bts!! Ou alors tu sera chanceux mais je serais je ne jouerai pa tro ac la chance !!!
 

titepuce92

New Member
Chris38 a dit:
Quel BTs fais tu??
je crois k'a moin detre un genie et dete ultra rapide,
tu peu penser a repasser ton bts!! Ou alors tu sera chanceux mais je serais je ne jouerai pa tro ac la chance !!!

ca va rien dire dutout ce que tu dit!!!

beaucoup sorte très tot et on le BTS haut la main

ca dépend de l'entrainement que tu recois pendant 2 ans
 

imported_myca

New Member
temps

moi, je suis restée quasiment jusqu'au bout pour toutes les épreuves, à quelques minutes près... sauf pour le français, je suis sortie 1 heure avant.

Par contre, je voudrais juste te rappeler qu'on avait 2h de loge obligatoire pour la lv1, donc, si tu sors avant ces 2 heures, ton épreuve peut être compromise, non ??
 

imported_feuts1

New Member
Non vu que l'épreuve se déroule sur 2h tu peux pas fixer de délai. en fait ce qu'il c'est passé c'est qu'une prof de l'autre a dit ceux qui avait fini de rester pendant une demi heure alors que moi elle ne m'a rien dit.
 

imported_myca

New Member
eh... ne t'avance pas trop vite

Feuts1, je te trouve bien sûr de toi...
tu devrais faire preuve d'un peu plus de circonspection, ou tu risque d'avoir de mauvaise surprise...
J'ai beau avoir eu de bons résultats toute l'année, moi, je ne m'avance pas trop vite, même les meilleurs peuvent se planter.
Et en plus c'est très désagréable pour les autres, qui ont peut-être eu du mal à finir les épreuves et qui ne sont pas sûrs du tout du résultat. !
:evil: :evil: :evil: :evil:
 
Je sai ke cela depen de lentrainement, moi oci o debut je sorter avan leure, cependan les profs te fon bien comprendre ke sil ya un tps imparti c pr une bnne raison, mintenan bnne chance a toi qd mm, si tu es sur de toi tant mieux !!!
 

imported_Eiko

New Member
Moi je suis sortie genre 5 min avant la fin pour toutes les épreuves.
J'avais fini avant biensûr mais je restais pour me relire plusieurs fois car souvent j'oublie de remettre le mot quand j'ai mis du "blanco" ou alors je fais des petites fautes d'étourderie.
Voilà pour moi :wink:
 
Chris38 a dit:
Je sai ke cela depen de lentrainement, moi oci o debut je sorter avan leure, cependan les profs te fon bien comprendre ke sil ya un tps imparti c pr une bnne raison, mintenan bnne chance a toi qd mm, si tu es sur de toi tant mieux !!!

Attention, pas de style sms sur le forum.
 

imported_myca

New Member
Eiko a dit:
Moi je suis sortie genre 5 min avant la fin pour toutes les épreuves.
J'avais fini avant biensûr mais je restais pour me relire plusieurs fois car souvent j'oublie de remettre le mot quand j'ai mis du "blanco" ou alors je fais des petites fautes d'étourderie.
Voilà pour moi :wink:


Moi pareil, d'habitude en bts blanc, je sortais toujours bien en avance, mais là, j'ai franchement pris le temps de bien relire, de vérifier si ce que j'écrivais avait du sens, parce que souvent quand on ne fait pas la rédaction au brouillon, ça arrive que nos phrases ne veuillent pas dire grand chose.
C'est pas toujours très amusant, mais je crois que c'est très important la relecture, alors ce coup-ci, j'ai relu toutes mes copies.
 

imported_feuts1

New Member
Re: eh... ne t'avance pas trop vite

myca a dit:
Feuts1, je te trouve bien sûr de toi...
tu devrais faire preuve d'un peu plus de circonspection, ou tu risque d'avoir de mauvaise surprise...
J'ai beau avoir eu de bons résultats toute l'année, moi, je ne m'avance pas trop vite, même les meilleurs peuvent se planter.
Et en plus c'est très désagréable pour les autres, qui ont peut-être eu du mal à finir les épreuves et qui ne sont pas sûrs du tout du résultat. !
:evil: :evil: :evil: :evil:

Je suis d'accord avec toi je peux m'être planté si je dis que je pense avoir reussi c'est avec toutes les réponses que j'ai pu lire sur le forum et celles de ceux qui ont passé le BTS avec moi.
En tout cas comme je l'ai préciser j'en suis pas spécialement fièr d'être sorti en avance, c'est juste une constatation. De plus en aucun cas je cherche à démoralisé quique ce soit, on est tous dans la même galère.

Je cherche juste à savoir si je suis une bête de foire qui ne fait pas comme tout le monde ou si d'autre personne ont passé aussi peu de temps dans la salle.
:evil:
 
feuts1 a dit:
Moi j'ai battu tout les records :mrgreen:

Je pense que c'est une attitude assez conne, je te souhaite tout de même d'avoir ton diplome.

Personnelement je suis parti du principe que je joue 2 ans de BTS sur quelques heures et que même s'il fait beau dehors, ces heures sont necessaires.

Alors j'ai pris mon temps pour relire plusieurs fois les questions et ainsi ne pas faire d'erreurs connes. Je me suis appliqué dans la formulation (travail avec brouillon) et dans l'ecriture et le forme de la copie (c'est toujours mieux pour un correcteur de lire une copie soignée).

franchement bucher pendant 16 heures en 3 jours c'est pas la mort. A part le français ou je suis sorti 5 minutes avant la fin, je me suis forcer de travailler calmement quitte a faire 5 minutes de pause quand j'avais un doute sur un calcul par exemple.

Tu as le BTS a 10/20 certes, mais j'ai envie de voir ce que je vaux et c'est pour cela que je vise au dessus.

De plus, c'est pas une course, ton heure de sortie n'est pas inscrite sur la copie et tu n'as pas de points de bonus en sortant 1er(e) de l'academie.

Les mecs qui sont sortis tot dans ma salle bombaient le torse, fier de leur copie raturée et présentées a l'arrache, chacun sa façon de voir le truc...
 

imported_feuts1

New Member
Olivier31 a dit:
feuts1 a dit:
Moi j'ai battu tout les records :mrgreen:

Je pense que c'est une attitude assez conne, je te souhaite tout de même d'avoir ton diplome.

Personnelement je suis parti du principe que je joue 2 ans de BTS sur quelques heures et que même s'il fait beau dehors, ces heures sont necessaires.

Alors j'ai pris mon temps pour relire plusieurs fois les questions et ainsi ne pas faire d'erreurs connes. Je me suis appliqué dans la formulation (travail avec brouillon) et dans l'ecriture et le forme de la copie (c'est toujours mieux pour un correcteur de lire une copie soignée).

franchement bucher pendant 16 heures en 3 jours c'est pas la mort. A part le français ou je suis sorti 5 minutes avant la fin, je me suis forcer de travailler calmement quitte a faire 5 minutes de pause quand j'avais un doute sur un calcul par exemple.

Tu as le BTS a 10/20 certes, mais j'ai envie de voir ce que je vaux et c'est pour cela que je vise au dessus.

De plus, c'est pas une course, ton heure de sortie n'est pas inscrite sur la copie et tu n'as pas de points de bonus en sortant 1er(e) de l'academie.

Les mecs qui sont sortis tot dans ma salle bombaient le torse, fier de leur copie raturée et présentées a l'arrache, chacun sa façon de voir le truc...

Dèja si tu avais lu tout ce que je disais ca aurait été mieux.
En gros j'ai répété au moins trois fois que j'en étais pas fier. De plus je cherchais juste à savoir, ou si tu préfere faire une moyenne.
Après si tu crois que j'ai fait ce BTS à l'arrache tu te trompe je cherche pas à planter un travail de deux an je suis pas fou.
Le seule truc c'est que les heures de sorti que je te donne c'est quand j'avais fini et relu.
Quand je dis que j'ai battu tous les records c'est de l'ironie.
Maintenant si toi tu as pris tous ton temps c'est que tu en avais besoin.

Et si je demande ça c'est comme je le redit c'est pour savoir c'est tout. Voilà mais si ça dérange trop de monde et bah autant en arrêter là.

En tout cas j'espère que tout le monde aura son BTS. :lol:
Et bonne chance à tous ceux qui ont encore des oraux.
 

dodile

New Member
Moi à chaque fois je suis restée jusqu'au bout, je ne voulais pas avoir à me reprocher quelquechose après, oubli d'une question alors quand j'avais fini je m'autocontrolais.....
 

imported_maikai

Active Member
dodile a dit:
Moi à chaque fois je suis restée jusqu'au bout, je ne voulais pas avoir à me reprocher quelquechose après, oubli d'une question alors quand j'avais fini je m'autocontrolais.....
idem!! enfin si je puis dire que j'ai terminé avant :lol:


mais c'est vrai que voir quelqu'un sortir 1 heure avant c'est stressant pour ceux qui reste :mrgreen:
j'avais toujours peur de ne pas finir à temps :roll:
 
G

Guest

Guest
feuts1 a dit:
Je sais c'est pas quelque chose de très glorieux :oops: mais j'aurais voulu savoir combien de temps vous êtes resté.
Parce que je voudrais savoir si je suis un cas ou pas.
Moi j'ai battu tout les records :mrgreen:

Français: 2h15
Anglais: 1h15
Etude de cas: 4h45-5h
Economie-droit: 2h45-3h

dites moi vos heures de sorti pour savoir si je suis tout seul à être anormale. :-a4

Session 2004 je suis sorti aux mêmes heures que toi ( et même avant pour l'étude de cas:4h ) ... et j'ai obtenu mon BTS avec 12 de moyenne ....


Chris38 a dit:
Quel BTs fais tu??
je crois k'a moin detre un genie et dete ultra rapide,
tu peu penser a repasser ton bts!! Ou alors tu sera chanceux mais je serais je ne jouerai pa tro ac la chance !!!

Remballe ton aigreur et ta jalousie ... cela n'a rien avoir avec le génie ni la chance mais juste 1 capacité d'analyse et de rédaction qui permets de gagner du temps tout simplement .... a bon entendeur :-a1


Olivier31 a dit:
feuts1 a dit:
Moi j'ai battu tout les records :mrgreen:

Je pense que c'est une attitude assez conne, je te souhaite tout de même d'avoir ton diplome.

Voial 1 attitude qui démontre 1 profond débilisme ... prendre 1 citation au goûte à goûte sans la remettre dans son contexte; il précise bien qu'il / elle n'est pas fier(e) d'être sorti en avance pour cracher son aigreur et sa jalousie:

feuts1 a dit:
Je sais c'est pas quelque chose de très glorieux :oops:

Avec 1 attitude comme celle ci je ne te souhaite pas d'obtenir ton BTS ... :twisted: :twisted: Olivier31 ...
 
banquier78 a dit:
feuts1 a dit:
Remballe ton aigreur et ta jalousie ... cela n'a rien avoir avec le génie ni la chance mais juste 1 capacité d'analyse et de rédaction qui permets de gagner du temps tout simplement .... a bon entendeur :-a1


[Quel aigreur et quel jalousie???????????? t'es pas bien toi?!! moi j'ai pas de quoi etre jaloux ! s'il le reussit tant mieux pour lui ! moi j'etait comme ca avant j'ai fai pareil au bac, j'avais pas reviser, je suis parti une heure et demi avan la fin de chaque epreuve.. je me suis fai peur tout seul, une dose de stress pour rien du tout puisque j'ai eu mon bac ES a 11,50 mais bon je prefere ne pas retenter l'experience l'annee prochaine pour le bts car entre le bac et le bts ya une enorme difference, je crois !!!
 

imported_dida

New Member
Moi je repassais qu'étude de cas, je suis resté 6h :mrgreen: de 13h04 à 19h04.

J'ai pris 30 min pour me relire, refaire quelque calculs pour voir si j'étais pas à coté de la plaque (si si je l'étais un peu lol).
 

Ca peut vous intéresser