Résultats de la recherche

  1. Y

    bourse d'étude

    Bonjour, alors oila, je vais peut etre integrer une ecole de commerce..mais elle n'est pas habilité a recevoir une bourse du CROUS....alors je voulais savoir si vous connaissez des organismes privés ou autre qui accordent des bourses....voila merci a vous
  2. Y

    Agrandissement fotos...

    Bonjour, je m'adresse a des pros de la foto...j'ai une foto assez petite, mais je voudrais l'agrandir....mais comme vous le savez plus je l'agrandie plus elle devient flou....alors je voulais savoir si il n'existe pas de logiciel qui me permetrai d'agrandir la foto mais en gardant les...
  3. Y

    adresse internet

    salut, je voulais savoir ou je devais aller pour effacer toutes mes adresse internet du menu deroulant de l'espace de saisie de l'adresse...jespere que vous voyait de quoi je parle.... merci beaucoup....
  4. Y

    Sujet 2004

    Salut, Est ce que quelq'un peut mettre un lien du sujet 2004 en E4 ? Merci
  5. Y

    Agrandissement de photos

    Salut, j'ai une photo, mais je voudaris l'agrandir...cependant, elle devient flou.....est ce que vous avez une solution ? logiciel ou...... merci bcp
  6. Y

    Présentation en espagnol

    Saluit, je voulais savoir si quelqun pouvait vite me coriger ma présentation...je passe demain alors n'hésiter pas... :cry: Buenos días, voy primero a presentarme antes de comentar el texto si usted no veía allí inconveniente. Me llamo ----, tengo 19 años y yo vida en ----- desde que...
  7. Y

    Texte d'espagnol

    Salut, je voulais savoir si vous n'aviez pas un texte d'espagnol avec son commentaire. Je n'est pas eu l'occasion de faire de l'espagnol pendant ces deux denieres années...merci bcp
  8. Y

    ratio Mac Donough

    Bonjour, est-ce que quelqun pourrait m'en dire plus sur ce ratio, comment on le calcul ou même à quoi il sert ? Merci
  9. Y

    Effet de commerce, traite...

    Bonjour, Je voulais comment est-ce que se passe techniquement les traite et effet de commerce...dans le cadre d'une banque ? Quelle sont ces démarches....?
  10. Y

    Stocks par la méthode du PEPS

    Salut, j'ai un devoir de P7, dans l'exercice, il y à deux produits qi sont fabriqué à partir d'une même matière première. Les stocks fonctionant en PEPS je ne sais pas comment les repartir dans les produits A et B. Car ils ne disent pas qui est produit en premier... donc voila...si vous avez...
  11. Y

    Vocabulaire comptable

    Salut, je voulais savoir comment est ce que l'in appelle les factures , les pieces de caisse en comptabilités....il me faut un mots de synthèses qui puisse résmer tout ces outils.... Merci
  12. Y

    Déclaration MSA

    Salut, est-ce que quelqun connait la déclaration de la mutuelle sociale agricole ? J'aurai besoin d'aide à ce sujet..merci beaucoup