Résultats de la recherche

  1. K

    Vos résultats au BTS AGTL et VPT

    Yes yes yes!!! Les résultats pour l'académie de Rennes sont en ligne depuis 14h00 et JE L'AI!!!! Je suis trop contente!!!!! Bonne chance à tous!!!!
  2. K

    Vos résultats au BTS AGTL et VPT

    Salut! Je suis de l'académie de Rennes et je stresse trop à l'attente des résultats!!! En plus on ne sait même pas si c aujourd'hui ou demain!!!! VITE!!! J'en peux plus d'attendre!!!!!! :evil:
  3. K

    Vos résultats au BTS AGTL et VPT

    t'en as de la chance FÉLICITATIONS!!!! Toi au moins tu es soulagée moi je dois attendre le 04/07!!! Taux de réussite pas très élevé, non???
  4. K

    BTS AGTL - épreuve E6 Conduite et Présentation de Projets et d’Actions Touristiques : vos impressio

    ça y est c fini!! J'ai passé mon oral pro hier à Rennes et ça c super bien passé, un jury très cool maintenant y'a plus qu'à attendre la note! En ce qui concerne les résultats je trouve vraiment bizarre qu'il y en est qui les ont today!!! :?: :?: :?: Moi c que le 04/07 donc ça...
  5. K

    définition

    Salut! Je passe mon oral pro demain en AGTL et il me manque une définition pour un de mes dossiers :( Est ce que quelqu'un connait la définition d'un GIT (Groupement d'Intérêt Touristique)? Merci d'avance et bonne chance à tous :) :) :)
  6. K

    toujours pas de projet!!

    Désolée d'être aussi franche mais tu es dans la merde... En ce qui concerne un projet bidon je ne te le conseille pas car le jury risque de te poser des questions auxquelles tu ne pourras pas répondre! Mais comment ça se fait que t profs ne t'ont pas alerté sur ton retard considérable? Bonne...
  7. K

    AGTL: help en techniques touristiques

    Salut! Merci pour ta réponse En fait nous on a surtout vu les visites guidées et circuits Pour le reste elle s'est contentée de nous photocopier des bouquins Ce ki est un peu indigeste!!!!! Et puis l'évenementiel elle nous a seulement donné 4 feuilles polycopiées!!! Je pense que tu as...
  8. K

    AGTL: help en techniques touristiques

    Salut! Je suis en 2ème année de BTS AGTL et j'ai une prof de techniques touristiques lamentable!!! Est ce ke quelqu'un pourrait me dire ce kil a vu en cours (le mrogramme etc....) Merci d'avance :) Bonne chance à tous pour les exams