Vos résultats au BTS AGTL et VPT

Bikèt

New Member
kikou

Je l'ai su car un de mes profs a rentré des notes et mes a vu mon jury le jour ou je suis passé!!! ils lui ont dit que j'avais eu la meilleure note de la journée, j'ai apriori la meilleure note de ma classe, ça me fou les boules
J'ai l'intention de repasser les épreuves qui me manques l'année prochaine en candidat libre de toute façon .
Mon chéri lui vient d'avoir son bts, super!!!je suis ultra contente pour lui mais ça fait bizzare.
Je suis dégoutée...Vivement d'avoir les notes...Je vous tient au courant.
A plus :(
 

akou

New Member
c'est sur

Que tu as les boules, mais je te rapelle, si tu remontes un peu dans le forum, que c'est l'épreuve qui nous faisait tous flipper le plus. Donc c'est déjà un stress de moins et surtout ça veux dire que tu es valable et que il y a juste eu un accident. Courage et tiens nous au courant
akou
 
C'est clair, Biket, tu as réussi le plus dur, c'est déjà cela dans ta poche. Tes notes au dessus de 10 sont valables 5 ans, donc t'inkiètes, je suis sûre que tu l'auras ton BTS, tu es valable. C'est juste un accident, tu verras bien lorsque tu auras reçu tes notes ce qui t'a fait chutée.

Val
 

Iree

New Member
D'autant plus qu'avec un 16 à l'oral et avis favorable, cela signifie que tu as eu 2 notes "catastrophiques", ce qui est excellent... dans l'optique de représenter l'examen.
Rien n'est pire que de se relancer avec des notes qu'on a gardées et qui tournent autour de 10/11 : cela ne permet pas la moindre faute !
 

severine11

New Member
Pour l'académie de Nice on peut consulter les notes sur leur site il faut mentionner son numéro de candidat et sa date de naissance et puis toute les notes s'affichent!
Voila comme ça on n'attend pas 1 semaine le temps de recevoir les notes par courrier!!!
 

aurelie2a

New Member
j'ai consulté mes notes sur l'academie de Nice, je suis vraiment deçue! j'ai "assez" reussi là où je pensait m'être planté et je me suis completement plantés là où je pensais avoir plus ou moin géré comme en entretien de vente par exemple où je pensait avoir au moins 11 ou 12 et où je me retrouve avec 8 :( enfin bon resultat mes parents sont deçu et me le font vraiment savoir ça me deprime trop et je degoutée aussi pour la géo : Le mexique!!!! j'ai eu 7 bin oui apres avoir entendu toute l'année "vous ne pouvez pas tomber dessus" et puis avoir presque pas fais cours sur cette destination bion voilà on connaissait pas grand chose... enfin bon... c'est la vie, et re félicitation à ceux qui l'ont eu :wink:
 

Iree

New Member
Dsl, Aurélie...
Je pense que c'est l'entretien de vente qui a fait basculer du mauvais côté... Ce n'est que partie remise, car un 12/13 en vente, ce n'est pas le bout du monde... Sans compter que l'option multimedia peut rapporter quelques points fort utiles...
Bonnes vacances quand même !
 

astonseb

New Member
courage a tous

je l'ai eu !!!!!!! trop heureux! félicitations à tous ceux qui l'ont eu!
86% de réussite dans ma classe ( soit 19 sur 22 : académie nice, lycée toulon)

Mais je suis assez déçu de mes notes! dommage mais bon je l'ai eu alors je ne vais pas me plaindre!

bises à tous et a toutes

Et vous allez faire koi ensuite?
 
Je l'ai eu avec 13.57 de moyenne générale, je suis trop contente. Dans ma classe, nous sommes 15 à l'avoir eu sur 21.

Mais je maronne quand meme car j'ai raté la carte de guide régional pour 1 point. J'ai eu 11 à l'option au lieu de 12, et mes notes en langue et en projet sont supérieures a 15. Bref pour 1 point je dois la repasser, et ça me dégoute.
 

akou

New Member
Il faut y croire

je nage en plein rêve, grâce à Severine23, j'ai su que je pouvais consulter mes notes!
Je suis à la ramasse!
19/20 à l" E6 et le reste qui va avec j'ai mon BTS et je suis GIR Maintenant Thomas72, et Iree, mes neurones ayant fondu, vous yen a pouvoir doucement expliquer ce que moi faire pour avoir ma carte?
Merci encore
akou
 
Félicitations à tous ceux qui l'on eu :D
Moi , je l'ai raté :( , j'ai plus qu'à attendre les notes et espéré que j'ai validé certaines matières :wink: , ça va mieux mais ce matin mon copain a eu du mérite de ma supporter entre les crises de larmes et la colère :mrgreen:

Au moins l'an prochain je stresserai moins comme je sais à quoi m'attendre :mrgreen:


maguette a dit:
Mais je maronne quand meme car j'ai raté la carte de guide régional pour 1 point. J'ai eu 11 à l'option au lieu de 12, et mes notes en langue et en projet sont supérieures a 15. Bref pour 1 point je dois la repasser, et ça me dégoute.

J'ai une copine qui était dans le meme cas que toi l'an dernier :wink:
 

lola20

New Member
moi j'en ai marre d'attendre! je suis de l'academie de rennes et les resultats etaient mardi prochain mais tout compte fait ils sont demain en debut d'aprem!!! :)
ai ou ai pas j'ai trop besoin de savoir maintenant :evil: car je vois tout le monde qui sait
 

misscouetcouet

New Member
resultats de rennes le 4 !

lola20 a dit:
moi j'en ai marre d'attendre! je suis de l'academie de rennes et les resultats etaient mardi prochain mais tout compte fait ils sont demain en debut d'aprem!!! :)
ai ou ai pas j'ai trop besoin de savoir maintenant :evil: car je vois tout le monde qui sait

salut lola 20 !


je suis aussi de l'academie de rennes et je voulais savoir comment tu sais que les résultats sont le 4 et si c'est sûr? Parce que dans ce cas là le stress monte beaucoup plus ! lol

M................. à toi et à tous ceux qui ont pas encore leurs résultats !

Tchao
 

lola20

New Member
normalement c'etait mardi mais sur le site france-examen tu as un calendrier et c'est marqué "demain en debut d'apres midi"
normal ca a toujours un jour d'avance tous les ans... donc rendez vous demain :(

tu es a quelle ecole? moi lannion
 

Kirsten

New Member
Salut!

Je suis de l'académie de Rennes et je stresse trop à l'attente des résultats!!!
En plus on ne sait même pas si c aujourd'hui ou demain!!!!

VITE!!! J'en peux plus d'attendre!!!!!! :evil:
 

misscouetcouet

New Member
resultats

lola20 a dit:
normalement c'etait mardi mais sur le site je boycotte ce site tu as un calendrier et c'est marqué "demain en debut d'apres midi"
normal ca a toujours un jour d'avance tous les ans... donc rendez vous demain :(

tu es a quelle ecole? moi lannion


Salut !!!

J'ai hâte de savoir que c'est long !!!!!

Moi je suis de l'aftec car j'ai fait mon bts en alternance.
bon courage à tous

Bye
 

LNS

New Member
valériec74 a dit:
Sur Paris, c'est le 7, donc no stress :D

Val

Oué c'est le 7 juillet, à arceuil, mais c'est trop chiant d'attendre!!
En plus je sais meme pas comment on sait nos notes, si j'ai qu'une matiere à rattraper, j'ai pas envie de redoubler
 

Ca peut vous intéresser