Résultats de la recherche

  1. I

    Remerciements dans le rapport de stage

    Ben aucune personne de ma classe n'a fait de remerciement (ni ceux de 'lannée dernière) et aucun non plus n'a envoyé son mémoire aux entreprises dans lesquels ils ont fait leur stage... On a aucun savoir vivre et on est pas poli... Tantr pis on a tous (sauf 1 qui a eu 13 en E6) eu notre BTS...
  2. I

    Remerciements dans le rapport de stage

    Moi mon prof nous avait dit qu'il ne fallait pas faire de remerciement, on était pas la pour faire de la leche, que de toute façon c'était les examinateurs au BTS qui allait les lirent nos mémoires et qu'ils s'en foutaient qu'on remercie MR X ou Mme Y. Bref, j'en ai pas mis, aucun de ma classe...
  3. I

    Escompte

    Non moi je pense pas qu'il ait été enregistré auparavant car souvent ce genre d'escompte c'est pour des réglements anticipés. Mais au moment ou on a enregistré la facture on ne savait pas que le client allait payé plus tôt...
  4. I

    Escompte

    T'es sur que ça ne serait pas plutôt 10.30 le montant de l'escompte?? Il faut diminuer la créance du client du montant de l'escompte qui est une charge pour l'entreprise. Moi je ferais : 512 - 1189.7 / 411 - 1189.7 665 - 8.61 + 44566 - 1.69 / 411 - 10.3 (peux faire aussi en une écriture)...
  5. I

    1ere page rapport de stage

    Normalement les fiches d'aps ne doivent pas être réliées avec le mémoire.
  6. I

    probleme d'inscription en bts cgo

    Moi je pense que tu vas être pris alros arrête de t'inquiéter
  7. I

    que faites vous après le BTS

    Alors moi je vais rentrer en deuxième année de licence MASS (Maths Appliquées et Sciences Sociales) option Eco. Oui, oui après un BTS CGO je me réoriente complétement mais la compta en pratique ça ne me plait PPPAAAASSS du tout!
  8. I

    probleme d'inscription en bts cgo

    en fait je voulais faire mon BTS en alternance et on m'avait dit que c'était bien quand même de s'inscrire en continue pour si jamais on trouvais pas de patron. Donc j'ai demandé, j'ai été prise mais j'ai pas renvoyé la confirmation (avec les frais d'inscription). J'ai continué à chercher mais...
  9. I

    probleme d'inscription en bts cgo

    Tu sais pas si tu as été accepté? tu sais moi je m'était inscrite une semaine avant la rentrée pour le BTS...
  10. I

    Est ce qu'il vaut mieux faire le stage de deuxième année au même endroit ou faut il trouver autre ch

    Moi je te dirais de chercher un autre endroit parce que comme ça tu auras plus de chose à dire pour ton mémoire. Pour ce qui est des tâches plus compliquées, je pense que c'est à eux qu'il faut le demander...
  11. I

    question relative a l'epreuve d'info

    Y'a une épreuve d'informatique écrite qui fait partie de l'épreuve E5 (avec une partie de la compta). Et y'a une épreuve d'informatique sur poste : E6 (avec le mémoire de stage)
  12. I

    Cours par correspondance

    C'était pas méchant ce que j'ai voulu dire (en relisant on dirait une remarque méchante mais je t'assure que c'est pas le cas.) Si tu avais de bonnes notes durant les deux années avec le CNED tous devrait bien se passer! Je te souhaite bonne chance pour l'année prochaine!
  13. I

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    Non je fais pas ma fière et je penses la mériter ma note. Tu sais pas ce qu'on vaut alors arrête de nous juger comme ça. Avec les corrigés que j'avais pris sur internet je mettais mis 14 en E5 en me mettant les points sur ce que j'était sur et la moitié des points pour chaque note et résultat...
  14. I

    Cours par correspondance

    Si elle avait des bonnes bases elle l'aurait eu....
  15. I

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    Ca veut dire quoi ça? Que comme on a des bonnes notes, forcément ils les ont remontés??
  16. I

    problème de comptabilité : débit / crédit

    Tu veux dire pas pour la banque (mais tu parles pas du compte 512)??
  17. I

    problème de comptabilité : débit / crédit

    Moi y'a un truc que j'ai appris en première et que je garde tous le temps : - Débit ça rentre dans l'entreprise - Crédit ça sort de l'entreprise. Par exemple : une facture d'un fournisseur Ben la marchandise rentre dans l'entreprise donc le compte de charge est débité (comme compte TVA)...
  18. I

    repasser des epreuves validées

    Même si tu valides E6 tu es obligé de faire ton stage de deuxième année : c'est ce qui valide ton année. Si tu l'as pas fait tu peux pas passer ton BTS. Sinon, c'est à toi de voir si tu veux valider ou pas. Mais les profs en début d'année disait au redoublant de validé même si il n'avait que la...
  19. I

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    Merci, merci, merci!! Mais je suis pas la seule de ma classe à avoir eu cette note, je sais déjà qu'il y en a une autre et ça m'étonnerais pas pour deux autres personnes!