1ere page rapport de stage

imported_lyzzy

New Member
Salut à tous ! Je suis en plein dans mon rapport de stage en ce moment et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour la disposition des informations sur la page de garde. Je sais tout ce qu'il faut y mettre mais je ne sais pas vraiment comment les disposer, et sur internet je n'ai pas trouvé de modèle.

Alors si quelqu'un pourrait m'envoyer un modèle ce serait sympa..

Merci d'avance !
 

calirette

New Member
lyzzy a dit:
Salut à tous ! Je suis en plein dans mon rapport de stage en ce moment et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour la disposition des informations sur la page de garde. Je sais tout ce qu'il faut y mettre mais je ne sais pas vraiment comment les disposer, et sur internet je n'ai pas trouvé de modèle.

Alors si quelqu'un pourrait m'envoyer un modèle ce serait sympa..

Merci d'avance !

je ne sais pas si tu parles du dossier mémoire ou du rapport de stage car moi, en BTS par alternance, c'est un mémoire qu'on devait faire

est-ce la même chose ????
 
Tu n'es intéressée que par la page de garde?

Moi, j'avais mis :
Nom, Prénom (en haut à gauche) BTS CGO (en haut à droite)
Lycée ...(en dessous à droite)


DOSSIER MEMOIRE(en gras et grande police)




Session 200.(en bas)

Je pense pas qu'ils fassent beaucoup attention à cette page, ce qui compte c'est que ce soit propre et sérieux(pas un arc en ciel de couleurs...)
 

imported_lyzzy

New Member
Merci Caroline, mais le logo de ton lycée et de l'entreprise tu ne les as pas mis ?!
 

calirette

New Member
lyzzy a dit:
Merci Caroline, mais le logo de ton lycée et de l'entreprise tu ne les as pas mis ?!

moi perso jai mis en haut a droite mon nom et prénom, puis le titre dossier mémoire en encadré quasiment eu centre, juste en bas de ce titre j'ai mis le logo de mon entreprise en en bas a gauche j'ai mis ma session
 

habib21

New Member
Moi j'avais fait comme toi à savoir "Nom Prénom" en haut à

gauche, "Nom du lycée" avec logo en bas à gauche et "Session

200." en bas à droite mais mon prof a dit que ça ne servait à

rien :D
 

calirette

New Member
je ne suis pas sure que ca ne sert a rien mais si personnellement tu préfères le mettre autant le faire

petit conseil: ne mettez pas trop de couleur dans le mémoire, c'est pas un concours d'art plastique
 

Nath63

Best Member
salut

oki pour les couleurs mais on peut en mettre pour les titres ?

pour le sommaire ? faut le faire sobre ?

peut t on mettre une feuille pour séparer le dossier memoire et les aps, genre une feuille indiquée aps.. :oops:

merci
à+
Nathalie :)
 

bbguev

New Member
une copine avait mis ts ces titres en bordeaux : je trouvais ca propre, et ca ressemblais pas a du picasso

pour ta feuille intitulee "aps" ca derange en rien. Personnellement j avais separe le memoire et les fiches d activite
 
Nath63 a dit:
salut

oki pour les couleurs mais on peut en mettre pour les titres ?

pour le sommaire ? faut le faire sobre ?

peut t on mettre une feuille pour séparer le dossier memoire et les aps, genre une feuille indiquée aps.. :oops:

merci
à+
Nathalie :)

Normalement les fiches d'aps ne doivent pas être réliées avec le mémoire.
 

habib21

New Member
Je confirme qu'elles ne doivent pas être dans le même dossier que le rapport de stage mais dans un dossier avec les certificats des deux stages.
 

Nath63

Best Member
bonsoir

alors faut faire deux dossiers ?

j'avais lu sur un site ( fiable pourtant ) qu'on devait po faire plus de 20 pages dossier mémoire et fiches aps comprise soit 10 pages maxi pour le dossier et le reste pour les fiches aps

pour les fiches aps , faut les faire recto verso ou pas ?


=> vais relire les posts sur le sujet...

Merci :)
a+
Nathalie :)
 

corinne

Best Member
avec le cned, il fallait faire d'une part le rapport de stage (donc 10 pages maxi, sans annexe) et d'autre part relier (pour une question de pratique et de non risque de perte) les 5 fiches d'APS (recto verso) avec les deux certificats de stage.
 

Nath63

Best Member
reuh

j'ai en ma possession un guide du cned ( même si je suis po au cned) , que je vais relire..

j'ai relus d'autres posts et il y a des membres qui ont tout mis à la suite bien séparé...

ok pour le recto verso donc 5 pages..

je vais relire tout ça

merci
Nathalie :)
 

corinne

Best Member
je ne sais pas si tu vas trouver ça sur le fascicule du cned sur les stages. On nous l'avait dit lorsqu'il a fallu envoyer ça au centre d'examen, si je ne m'abuse.
 

bbguev

New Member
dans ma classe y en a qui avait tout mis a la suited autre qui avait separe et au final personne n a ete penalise. Donc a toi de voir ce que tu preferes :wink:
 

calirette

New Member
Nath63 a dit:
reuh

j'ai en ma possession un guide du cned ( même si je suis po au cned) , que je vais relire..

j'ai relus d'autres posts et il y a des membres qui ont tout mis à la suite bien séparé...

ok pour le recto verso donc 5 pages..

je vais relire tout ça

merci
Nathalie :)

vous mettez dans vos dossiers mémoires les fiches APS en recto verso, ainsi que le certificat de stage et si vous voulez vous pouvez également mettre une lettre de remerciement à votre entreprise dans votre mémoire

PS: evitez l'abréviation APS si vous mettez une page de garde mais mettez plutôt l'intitulé en entier

bon courage a tous pour ce fichu mémoire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser