Résultats de la recherche

  1. I

    ressources cours

    salut je cherche de bons sites de ressources pour l'épreuve de communication(notions de psycho com...) ,pour l'étude du visuel et la culture pro...si quelqu'un peut m'aider ;-) merci ++
  2. I

    partie créa en com

    quelqu'un a t il des exemples pour le story board,le communiqué de presse, le spot radio....
  3. I

    aide pour tous!!!!!!

    nous sommes a j-4!!!!!! la solidarité est de mise sur ce forum y a til une âme charitable qui posterait l'ensemble des calculs en ERAC les echelles GRP ...... je suis sure que ça faciliterait la tâche à pas mal de monde!!!! je le ferai avec plaisir mais je suis un peu à la rue à ce...
  4. I

    programme éco droit, memes sujets pour tous???

    les sujets sont ils communs a toutes les sections???? les avis divergent!!!!!!! mici biz
  5. I

    programme d'éco droit

    dites, l'examen d'éco droit il est commun a tous les BTS, parce que apparament c'est pas le cas!!! merci de me répondre biz
  6. I

    cours de strat please!!!!!

    hello je recherche des bons cours de strat de com...parce que je me rends compte qu'on a pas été super gaté à ce niveau là!!!! quelqu'un pour m'aider je laisse mon msn clochette16@hotmail.com biz
  7. I

    calculs en étude de cas

    bonjour à tous, j'ai un gros souci pour la partie calcul de l'étude de cas mon problème est que j ai en horreur les mathématiques et fais un bloquage!!!! dans l'étude de cas il y'a souvent des calculs à réaliser mais je bloque tout le temps!! quelqu'un aurait t-il une façon simple(comme à un...
  8. I

    barème par matières

    hello quelqu'un connait t-il les barèmes exacts par matières du BTS CE ;-) biz
  9. I

    programme d'éco droit

    si quelqu'un a le temps peut il indiquer le programme précis en éco Générale et éco d'entreprise ainsi que droit s'il vous plait merci beaucoup biz
  10. I

    ressources de cours

    hello à tous j ai un ENORME souci!!!!! nous n avons eu que tres peu de cours de psycho com et c'est tres tres embetant!!!quelqu'un a til des cours en ligne bien fait?ou des liens???? merci beaucoup
  11. I

    psycho com

    hello je cherche un bon site avec des ressources pour l'épreuve de psycho com, nos cours ne sont pas assez complet j'ai l'impression! pouvez vous m'aider?? merci
  12. I

    pour l'épreuve d'anglais

    dites le dico il est autorisé??? a notre dernier bts blanc on nous l'a laissé... biz