Résultats de la recherche

  1. V

    Licence Pro en communication

    Bonjour, Je recherche une école ou une fac qui accepte des étudiants titulaire du bts communication de entreprises, afin d'effectuer une license pro sur Paris de préférence Auriez vous des renseignements ? ( car j'ai beau chercher je trouve rien si ce n'est Lille et c'est une fac qui n'aime...
  2. V

    Dossier de CPAP quid ?

    Petite question, j'aimerais savoir si il faut la photocopie du contrat de qualif dans le dossier pour les candidats alternants ? Car je ne l'ai pas joint à mon dossier partis à l'académie j'ai seulement joint l'attestation de travail de mon tuteur Merci de vos réponses
  3. V

    Présentation dossier de CP

    Bonjour , Voilà je me pose une question, je vais relié mes dossiers et je voulais savoir si il y a une présentation des fiches imposée car j'entend 2 choses: - certain me disent un dossier pour le sommaire et les fiches et un autre pour les articles. - d'autre me dise un dossier avec en...
  4. V

    dossier CP combien de fiche par thème? + Problèmatique

    Bonjour à tous Je sais qu'il faut 10 fiches et 3 thèmes mais je voulais savoir si un thème pouvais contenir seulement 2 fiches un autre 4 et un autre 3 Aussi je sais que ce certain étudiants on une problèmatique par thème et mon prof nous à dit qu'il devait y avoir une problèmatique...
  5. V

    Avis actions CPAP

    Est-il mal vu par le jury d'avoir réalisée l'ensemble de ses actions dans la même boite même si ces actions sont variées? Doit-on présenter l'entreprise ou nom ? Merci à tous
  6. V

    Problématique communication d'intéret général

    Bonjour les communicants Je viens de changer mon dernier thème qui était la nouvelle place de l'homme dans la pub pour la communication d'intérêt général, j'ai peu de source mise à par la circulaire de notre cher premier ministre sur l'attribution des campagnes, Aussi j'ai du mal à trouver...