Résultats de la recherche

  1. K

    L'australie

    Fonce c'est que du bonheur !! Pour ma part je suis parti avec Francaustraliaeducation, pour prendre des cours d' anglais c' est le moins cher du marche... Mon carnet : http://objectifoz.kikooboo.com see ya
  2. K

    Après le BTS, en Australie.

    Quelle chance, mon Bts n'est pas reconnu en Australie, bac+ 2 ils connaissent pas, comme dans la majorite des pays dailleur... bOn courage a toi :wink2:
  3. K

    Que faites vous après votre BTS Ce

    moi jgo en Australie pdt 6 mois !! :chessy:
  4. K

    coup de gueule

    Un seul et unique mot à dire : C'est INADMISSIBLE !
  5. K

    BTS Communication - Etude de cas session 2007 - vos impressions après l'épreuve

    Drole d'étude de cas ... pour moi c'était plutot une communication institutionnelle d'image... L'érac facile, mais j'ai perdu trop de temps donc du coup ma stratégie des moyens à été baclé :mad: C'est bizar, c'est la première fois où je peux vraiment pas dire si j'ai réussi ou si je suis...
  6. K

    Dernière action : plan de communication

    Les 5 actions ne sont qu'une habitude.. dans le référentiel il est spécifié nulle part le nombre exact d'action à présenter... donc même avec 4 ça ira ... et biensur que tu peux présenter t'es deux flyers même si c'est le meme type de support... A toi d'argumenter à bloc et de les mettre en...
  7. K

    Goussainville 2007

    Oula ça me fou la boule au ventre ... Pour ce qui est de goussainville jy serais aussi, et le seul truc que m'ont dit mes profs : jean basket pour les filles et caché tous vos objets de valeurs (portable, autoradio ds les voitures ... etc) :wacko:
  8. K

    Révision épeuve de communication

    Heu je suis pas trop daccor avec toi sur le faite que l'épreuve de communication soit beaucoup de connaissance et de culture personnelle ... tu dois réviser à fond la psycho socio et tous les trucs de culture G pour pouvoir bien abordé l'annonce presse que tu auras sous les yeux ... Mais p-e...
  9. K

    Dernière action : plan de communication

    Nan un plan de communication ne peut pas faire l'objet d'une action, par contre ça peut etre un support de plus annexe pour une action que tu aurais réaliser pour ce théatre :)
  10. K

    Bon courage à tous

    hOuu comme tu dis c'est le début de la fin, pour ma part je garderai un bon souvenir de ces deux année, malgrès les heures interminables en éco-droit !! :laugh:
  11. K

    Ecole EF Un an d'études à l'Etranger

    Moi je projète de partir un semestre en Australie, je me suis renseignée sur les cours EF, ça à l'air pas mal du tout mais c'est super cher !! genre manuels scolaires : 400 euros :ohmy: je veux bien croire qu'un tel voyage coute cher mais 400euros de boukin pour un semestre c'est abusé !! :mad:
  12. K

    Valorisation d'un point de vente

    Waou ! je pense que ton thême est trop vaste... Si je peux te donner un conseil, c'est de prendre l'un de ces 4 thêmes et de le developper plus particulierement ! Moi j'ai travaillé sur le marketing sensoriel , et il y en avé déja beaucoup à dire...
  13. K

    culture pro

    ça me parait pas mal ! fais attention pour ta troisième fiche à bien rester dans la domaine stratégique et non vers la création propement dite... Bon courage :smile:
  14. K

    TROUVER UN STAGE

    Dans le monde de la com' je crois qu'il n'y a que le piston qui fonctionne et il ne faut pas avoir peur de le dire ! J'ai reçu plus d'une vingtaine de réponses négatives avant de finalement être pistonné et trouver mes deux stages.. :happy: essaye Kapstages.com, c'est pas mal ça pourra...
  15. K

    Ecole de pub

    Oh! mais des recherches j'en ai déjà faite, j'ai meme les dossiers et plaquettes des 3écoles... J'attendais juste des témoignagnes que je n'aie pas trouvé sur le forum...Tampis !!
  16. K

    Ecole de pub

    Salut ! voilà je commence à me renseigner pour les écoles de pub après le bts... laquelle choisir ? Iscom ? ESP ? Sup de Pub ?... :wacko: J' attends vos témoignages ! :happy:
  17. K

    Marketing sensoriel problème de livre

    Planète conso de Patrick Hetzel est bien aussi !
  18. K

    Stage en communication

    help ! je recherche un stage d'une durée de 5semaines dans une agence de conseil en communication ou dans le service com' d'une entreprise... si vous avez des pistes elles sont les bienvenues !! merci à tous !
  19. K

    la communication sensorielle

    Moi j'ai fait un theme sur le marketing sensoriel... si ça t'interesse ?
  20. K

    Idée de theme

    OK donc je pense que je vais faire un theme "à part" , parceque trouver un theme qui fait le lien ça va etre un peu trop casse tete !! Au niveau des fiches, je pense que ça va, les premières sur le marketing sensorielle m'ont été corrigées et rendu, j'ai eu 16 !! :biggrin: Pour le...