Dernière action : plan de communication

Keiko

New Member
Bonjour à tous.
Les écrits arrivent bientôt mais en ce qui concerne les AP, je suis actuellement sur une 5ème et dernière action (je l'espère) portant un plan de communication de mon ancien lieu de stage (un théâtre situé sur un campus universitaire)

Je voudrais savoir si un plan de communication constitue une bonne action et comment l'aborder. J'ai trouvé certains exemples sur le net mais cela ne m'a pas avancé plus que ça :mellow:

J'espère que vous pourrez m'apporter de l'aide car je suis vraiment en galère :unsure:
Merci d'avance pour vos réponses :wink2:
 

radioheanne

Best Member
Pour moi, ton plan de communication sera à mettre en évidence dans ta fiche de synthèse mais ça ne peut (à mon sens) constituer une AP, car tu dois avoir des retombées de ton action.
As tu réaliser quelque chose de spécifique pour ce thèatre ? (fly, affiche, rp, étude qualitative... ?)
 

kalysta

New Member
Nan un plan de communication ne peut pas faire l'objet d'une action, par contre ça peut etre un support de plus annexe pour une action que tu aurais réaliser pour ce théatre :)
 

Keiko

New Member
Merci à vous deux pour vos réponses mais je suis bien embêtée étant donné que si cette action n'est pas comptabilisée, je n'en ai que 4 (d'actions :cry:)
Savez-vous si c'est possible de présenter deux actions du même genre car j'ai réalisé un petit flyer N&B A6 80g/m² pour la promotion d'un spectacle étudiant pendant ce stage mais j'avais aussi auparavant réalisé un autre flyer pour un petit commerce :mellow:

J'attends impatiemment vos réponses :wink2:
 

kalysta

New Member
Les 5 actions ne sont qu'une habitude.. dans le référentiel il est spécifié nulle part le nombre exact d'action à présenter... donc même avec 4 ça ira ... et biensur que tu peux présenter t'es deux flyers même si c'est le meme type de support... A toi d'argumenter à bloc et de les mettre en valeur pour gagner un max de pts ! =)
 

Keiko

New Member
Finalement, le prof est d'accord pour que je présente cette action à l'examen :happy:
Je lui ai dit que le chargé de communication a produit des supports de com pendant ce nouveau semestre (cartes postales avec le nom des spectacles par exemple) et je devrais les amener à l'examen pour argumenter mon action.

Merci encore à vous deux pour vos réponses :biggrin: