Résultats de la recherche

  1. A

    Problème action: calculer bénéfice net

    Bonjour, Je suis en BTS AG, mais j'ai une question spécifique à la comptabilité: je voudrais calculer le bénéfice net de mon entreprise (c'est pour mon action), que faut-il faire avec la TVA des dépenses et celle des encaissements? Merci de votre aide. Aurély
  2. A

    Métiers concours planque

    Mais au moins tu peux faire un choix... Pas facile à faire dans certains cas, je suis d'accord, mais un choix quand même... Biensûr je suis d'accord avec toi, aucun droit au chômage..., tu peux donc chercher un autre boulot et allez voir ailleurs quand tu as trouvé.
  3. A

    Métiers concours planque

    Dans le privé tu peux démissionner, tu n'est pas lié à l'entreprise, je me trompe?
  4. A

    Notes éliminatoires

    Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser, si vous savez... Je suis en BTS Ag 1ère année, ma collègue vient de passer son BTS et l'a eut (youpi pour elle...). Elle m'a dit que dans certaines matières (en l'occurence Etude de cs et oral d'anglais), il fallait avoir...
  5. A

    Métiers concours planque

    Bonjour, Je suis désolée de ma réponse, mais vous croyer vraiment qu'en étant fonctionnaire vous allez gagner 10 000 balles par mois... Je peux vous dire qu'en étant dans une famille de fonctionnaires, franchement, c'est pas la fête tous les jours :-a1 , ok il y a la sécurité de l'emploi...
  6. A

    Charges sociales à payer pour un stagiaire étudiants

    Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour savoir s'il y a des charges sociales à payer, s'il faut faire un bulletin de salaire pour un stagiaire étudiant. Merci d'éclairer mes lanternes, c'est pour mon boss... Aurely
  7. A

    Quel est votre avis sur l'épreuve des CPAP?