Résultats de la recherche

  1. A

    Problème action: calculer bénéfice net

    Bonjour, Je suis en BTS AG, mais j'ai une question spécifique à la comptabilité: je voudrais calculer le bénéfice net de mon entreprise (c'est pour mon action), que faut-il faire avec la TVA des dépenses et celle des encaissements? Merci de votre aide. Aurély
  2. A

    Métiers concours planque

    Mais au moins tu peux faire un choix... Pas facile à faire dans certains cas, je suis d'accord, mais un choix quand même... Biensûr je suis d'accord avec toi, aucun droit au chômage..., tu peux donc chercher un autre boulot et allez voir ailleurs quand tu as trouvé.
  3. A

    Métiers concours planque

    Dans le privé tu peux démissionner, tu n'est pas lié à l'entreprise, je me trompe?
  4. A

    Notes éliminatoires

    Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser, si vous savez... Je suis en BTS Ag 1ère année, ma collègue vient de passer son BTS et l'a eut (youpi pour elle...). Elle m'a dit que dans certaines matières (en l'occurence Etude de cs et oral d'anglais), il fallait avoir...
  5. A

    Métiers concours planque

    Bonjour, Je suis désolée de ma réponse, mais vous croyer vraiment qu'en étant fonctionnaire vous allez gagner 10 000 balles par mois... Je peux vous dire qu'en étant dans une famille de fonctionnaires, franchement, c'est pas la fête tous les jours :-a1 , ok il y a la sécurité de l'emploi...
  6. A

    Charges sociales à payer pour un stagiaire étudiants

    Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour savoir s'il y a des charges sociales à payer, s'il faut faire un bulletin de salaire pour un stagiaire étudiant. Merci d'éclairer mes lanternes, c'est pour mon boss... Aurely
  7. A

    Quel est votre avis sur l'épreuve des CPAP?

    Bonjour, Je suis en 1ère année du Bts AG PME, en alternance, ayant déjà fait des études (bac+2), et travaillé pendant quelques années, j'ai une approche de la formation purement professionnelle. Mon opinion sur les CPAP, c'est que ces actions ne sont en fait qu'un alibi à une épreuve et...
  8. A

    d'aide: Changer de centre de formation (Bordeaux)

    Bonjour, Je suis en 1ere année de BTS assistante de Gestion pme pmi, en alternance. Pour des raisons personnelles, j'envisage de chercher un autre centre de formation. Merci de me dire si cela est possible, si oui, comment m'y prendre? Et si vous êtes sur Bordeaux, connaissez-vous un bon...
  9. A

    Demande d'aide: Changer de centre de formation (Bordeaux)

    Bonjour, Je suis en 1ere année de BTS assistante de Gestion pme pmi, en alternance. Pour des raisons personnelles, j'envisage de chercher un autre centre de formation. Merci de me dire si cela est possible, si oui, comment m'y prendre? Et si vous êtes sur Bordeaux, connaissez-vous un bon...
  10. A

    A l'aide: quels sont les pôles de mes actions?

    J'ai fait des répartitions, mais de compta à proprement parler
  11. A

    A l'aide: quels sont les pôles de mes actions?

    je fais une partie enquête satisfaction, et une partie suivi statistique des prêts des clients (je travaille pour un courtier en crédit immobilier) Voili Voilou
  12. A

    A l'aide: quels sont les pôles de mes actions?

    Je suis en 1ere année, je pense un BTS Blanc, voilà pourquoi je n'ai que 3 actions...
  13. A

    A l'aide: quels sont les pôles de mes actions?

    Bonjour, je passe mon BTS blanc d'EPS lundi prochain, et il faut que je réalise mon tableau planning, mon problème c'est que je ne sais pas trop quel sont les pôles abordés pour mes actions. mes actions sont: - réalisation de tableaux de suivi des charges et produits, leur exploitation...
  14. A

    Faut-il avoir son bac pour se présenter aux épreuves?

    Bonjour, Mon titre est assez explicite: peut-on se présenter aux épreuves si l'on n'est pas titulaire du baccalauréat, Celà ne me concerne pas, mais quelques élèves de ma classe n'ont pas leur bac, alors je voudrais juste savoir. Merci par avance. Aurélie
  15. A

    Action trivalente: obligatoire ou pas?

    En fait ma question c'est plutôt de savoir quelle a été la réaction de votre prof d'actions, a-t-il visé votre planning mêmme s'il n'y avait pas d'action trivalente?
  16. A

    Action trivalente: obligatoire ou pas?

    C'est une action qui touche les trois pôles: comptable, commercial et administratif.
  17. A

    Action trivalente: obligatoire ou pas?

    Bonjour, Une de mes collègues est en 2eme année de BTS AG PME, moi aussi mais en première année , et nous avons la même prof pour les actions, or celle-ci n'a visé les plannings des élèves qui n'avaient pas d'action trivalente. Une action trivalente est-elle obligatoire pour l'examen...
  18. A

    Que pensez vous de mon action: recrutement?

    Bonjour, Voilà, j'aimerais monter ma 4eme action sur l'aide au recrutement, puisque ma tutrice va devoir embaucher une assistante. Ma formatrice n'aime pas cette action, je voudrais: -faire une sélection de CV -prendre les rendez-vous pour les entretiens d'embauche -préparer...