Résultats de la recherche

  1. I

    Crous bourses !

    Coucou, J'ai consulté mon dossier sur le site du crous de créteil et il y a marqué qu'ils ont transféré mon dossier à l'académie de Paris le 20 mai 2005. Il ne me reste plus qu'à patienter ! Et merci pour les infos. A++
  2. I

    Mon incroyable fiancé...

    C'est vraiment nul.... Sans aucun intérêt.....
  3. I

    Crous bourses !

    Bonjour à tous, Voila mon problème : J'ai fait ma demande de bourse via internet en mars. J'ai recu un dossier que j'ai rempli et renvoyé par courrier et depuis plus rien. je n'ai pas encore recu l'avis conditionnel de bourse!!! <je suis de l'académie de créteil. Cette année, j'étais...
  4. I

    Votre cv et vos lettres de motivation : une solution !

    C'est super !!!! Merci
  5. I

    Destination VACANCES

    moi je pars au Brésil (Rio de Janeiro, Paraty et Ihla Grande)
  6. I

    Crous bourses !

    J'ai téléphoné au Crous de Créteil et c'est toujours occupé !!!! Je n'ai toujours rien reçu comme papiers alors que l'année précédente j'ai reçu l'avis d'attribution fin juin.
  7. I

    Florence Aubenas et Hussein Hannoun libérés

    Bonne nouvelle enfin :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 . Surtout pour les proches, c'est la fin du cauchemar .
  8. I

    Stage en entreprise en 1ère année

    Merci beaucoup pour tous ces renseignements. :)
  9. I

    Quelqu'un est-il à la fac de Villetaneuse???

    C'est clair que Nanterre - melun c'est chaud et Evry c'est encore pire. Il y en a au moins pour 1h30 de transport et encore si tout va bien...
  10. I

    Voyages : quels pays avez vous visités??

    Moi je suis allée en Espagne, Italie, Royaume-Uni, Allemagne, Etats-Unis, Maroc, Egypte, Brésil, Grèce , Pays-Bas, Canada... J'aimerai beaucoup aller en Afrique du Sud et en Chine Mais il y a des beaux coins aussi en France !!!
  11. I

    Stage en entreprise en 1ère année

    Bonsoir, 1) J'aimerai savoir où s'il est possible de faire un stage à l'étranger en fin de 1ère année de bts VPT? Si oui, dans quelles structures, par exemple, dans une agence de voyages, Cie aérienne, ou dans de grands hôtels (groupe Accor). 2) Quelle doit être la durée de ce stage...
  12. I

    Classement écoles Tourisme!

    Oui moi aussi j'ai le même classement et il y a même Paris. je ne crois qu'il trafique les taux....
  13. I

    Institut Rue Monsieur - Paris

    Bonjour, J'aimerai avoir des renseignements concernant cette école (BTS VPT). Comment sont les cours, l'ambiance, les profs etc... Merci pour vos réponses. Camille