Quelqu'un est-il à la fac de Villetaneuse???

ilo92

New Member
J'aimerais avoir quelques infos sur cette fac, notament savoir si elle est bien, comment est l'environnement à coté, et si les personnes de la fac sont cool ...
Si vous pouvez me répondre je vous en remercie par avance !!! :D
 

bbguev

New Member
j ai fait un pseudo deug la bas et ben environnement? il me semble ne pas en avoir vu :lol:
et les gens c'est comme dans n importe quelle fac c'est de etudiants donc cool

qu est ce que tu veux preparer la bas? (en fonction des diplomes villetaneuse est plus ou moin bien cotee)
 

ilo92

New Member
Ce serait pour faire une licence pro gestion des RH, et cette licence se fait dans peu de fac pres de chez moi malheureusement :cry: :cry:
 

bbguev

New Member
la gestion de villetaneuse est pas tres bien reputee mais si peu de fac font ta licence c 'est peu etre pas pareil enfin essaie d y aller et de demander directement aux eleves t auras plus de reponses
 

cyril95

New Member
moi j y etais cette annee et la fac bas en elle meme elle est bof deja dedans c vraiment pourri manque de salle pour faire certains cours niveau administration c'est pas terrible combien de fois mon prof de droit a pete un cable parce qu il trouvait pas une salle pour de ce qui est de la bu elle est pas terrible non plus voila si tu as d autres questions
 

ilo92

New Member
Ok merci pour ces réponses, ca ne me donne pas vraiment envie d'y aller!!
En fait les autres fac que j'ai trouvé sont Melun et Evry, et sachant que j'habite Colombes ( vers Nanterre ) j'ai peur de la distance!!
Je ne les situe pas du tout, vous savez si cela fais réellement loin ou non?
 

cyril95

New Member
et bien c'est pas a cote melun ça fait loin quand meme en transport je pense qu il y en à pour 1h30 facile si c'est pas plus
 

ilo92

New Member
:cry: :cry: :cry:
je suis desespérée lol .... jsais vraiment pas quoi faire, cest vraiment la merde !
Je laisserais un post pour savoir ou les personnes habitant ma région vont faire leur études RH!
Pk c'est aussi cher les écoles privées :cry:
 
C'est clair que Nanterre - melun c'est chaud et Evry c'est encore pire.
Il y en a au moins pour 1h30 de transport et encore si tout va bien...
 

ilo92

New Member
Bon ba j'ai pu qu a me suicider snif .... c est vraiment "con" d'habiter paris et de pas trouver quelque chose d'assez proche de chez soi pour pouvoir le faire ... :|