Résultats de la recherche

  1. K

    demande de sujet!

    Salut à tous, je voudrais vous demander si vous aviez le sujet de CHOCOBONS car je sais que c'est notre prochain ptp et personnellement avec toutes ses grèves on a pas cours et je préférerais en profiter pour m'avancer!!! Donc si quelqu'un aurait le sujet ca serait sympa de me le faire parvenir...
  2. K

    question sur action creation et pochette de cd

    bonsoir!! Coila je voudrais vous poser 2 petites questions !! En fait, un membre de ma famille est en train de faire son cd et elle voudrais que je l'aide a realiser la pochette du cd. Cela comprend la page de garde, le livret avec langue kabyle(déjà ecrite) et traduction francaise(a taper sur...
  3. K

    economie d'entreprise - decisions

    Bonjour a tous! J'ai une synthese a réaliser "dans un groupe de travail, les decisions collectives sont-elles toujours préférable aux décisions individuelles". Je me demande si selon vous 2 partie avec les inconvenients des decisions collectives pour le patron et les avantages serait...
  4. K

    Cas visiter barcelon

    Bonjour, en pleine réalisation de mon cas, j'ai lu les différentes activitées à réaliser et je bloque en fait sur une activité qui ne m'inspire vraiment rien: -On doit visiter une entreprise à Barcelone , mais il faut d'abord trouver laquelle et donc prendre contact par téléphone avec plusieurs...
  5. K

    cas IFS

    Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir si tout les cas déjà fait sont bien référencés!! Car je recherche le cas IFS et pour le moment je n'arrive pas à mettre la main sur des commentaires le concernant!! merci de votre aide