cas IFS

kzerr

New Member
Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir si tout les cas déjà fait sont bien référencés!! Car je recherche le cas IFS et pour le moment je n'arrive pas à mettre la main sur des commentaires le concernant!! merci de votre aide
 

Gastoune

New Member
C'est un cas de PTP (bureautique) non ?????
Je deplace dans le forum approprié...

Il n'a pas été traité ici, mais sur l'ancien forum, mais les infos sont peu nombreuses...Peux-tu préciser ce qui te pose problème afin d'avoir une aide efficace ????
Merci et à + :wink2:
 

kzerr

New Member
En fait ce n'est pas que j'ai des problèmes, j'aurai tout simplement voulu pouvoir ou comparer ou vérifier si ce que j'ai fais est correct.

ps: demande hors sujet mais j'aimerais savoir si vous connaissez un site avec les normes pour toutes les lettres tel que les notes d'informations de services rapports etc...Venant d'une branche générale (es) j'ai beaucoup de retard et j'essaye de le rattraper!! je vous remercie d'avance!
 

Gastoune

New Member
kzerr link=topic=17307.msg156125#msg156125 date=1141161646 a dit:
En fait ce n'est pas que j'ai des problèmes, j'aurai tout simplement voulu pouvoir ou comparer ou vérifier si ce que j'ai fais est correct.
le plus simple est d'exposer ce sur quoi tu as des doutes....

kzerr link=topic=17307.msg156125#msg156125 date=1141161646 a dit:
demande hors sujet mais j'aimerais savoir si vous connaissez un site avec les normes pour toutes les lettres tel que les notes d'informations de services rapports etc...Venant d'une branche générale (es) j'ai beaucoup de retard et j'essaye de le rattraper!! je vous remercie d'avance!

http://listetypo.free.fr/meron/qualtyp6.pdf

a + :wink2:
 

kzerr

New Member
merci pour le lien (apparement nos prof nous demandent une manière legerement differentes...c'est jamais très clair lol)

Mon doute se porte sur l'activité 1. Lactivité 1 est en fait un prise de note rapide. Ensuite, on doit,grace a celle ci, rédigé les éléments principaux qui ressortent de l'interview (interview sur comment agir a un recrutement) afin que ce soit utiliser pour animer un stage de recrutement.

Et franchement... je ne sais pas comment présenter ça! J'ai tout ce qu'il faut en prp mais la présentation!!! mystère ... je te remercie encore pour tes réponses précédentes