Résultats de la recherche

  1. T

    Concours ANPE?

    Bonjour, je souhaite passer le concours de l'ANPE , est ce que quelqu'un l'a déjà passé, et pourrez me dire comment il se déroule? que dois je réviser ?
  2. T

    Cherche emplois de secrétaire ou assistante de direction dans le 62

    Bonjour, je recherche un emplois de secrétaire ou d'assistante de direction pour le mois de septembre dans le Nord pas de Calais, voir plus si je ne suis pas prise en licence Ressources Humaines. Je peux vous transmettre un CV si vous le souhaitez. Je vous remercie par avance
  3. T

    les 1ere année...avez vous fait l' étude de cas 2005???

    Si vous l'avez faite, et que vous l'avez corrigé avec vos prof, pouvez vous me l'envoyer s'il vous plait?? J'ai passé cette épreuve, et comme le corrigé n'est toujours pas dispo, peut être que vos profs vous l'on fait faire ! Merci d'avance A biento
  4. T

    mettre en avant 2 actions

    Dans la conclusion des 10 min pour les APA, on doit mettre 2 actions en avant pour guider le jury. Peut t-on dire par exemple " ..en plus des compétences que cette action m'a permise d'acquerir, je pense que celle-ci me permettrait de tenir le temps prévu", est ce qu'on peut se permettre de dire...
  5. T

    Circulaire nationale ??

    Quelqu'un aurait un exemple de circulaire nationale que je puisse la consulter, pour connaitre les droits et devoirs des étudiants pendant l'épreuve et également ceux des personnes qui nous surveillent?? merci d'avance
  6. T

    A-t-on le droit pour l'épreuve de PTP?

    Bonjour, j'aurai voulu savoir si pendant l'épreuve de PTP on a le droit d'avoir nos fiche de procédure avec nous pour l'information? Genre si le jury nous pose une question sur information, et qu'on a oublié comment on fait, est ce qu'on peux utiliser nos fiche de procédure ou pas? car il me...
  7. T

    A propos de l'épreuve de l'étude de cas???

    Bonjour, j'aurais voulu savoir, si il y a de la compta à l'exam, est ce qu'on nous donne la liste des comptes à utiliser?? Et si l'on tombe sur une fiche de paie, est ce que le tableau avec le taux des cotisation salariales et patronales nous est donné ?? Ou est ce que l'on doit apprendre tous...
  8. T

    Dossier scolaire, et avis du conseil de classe ...?

    Bonjour, Des personnes me disent que l'avis du consiel de classe compte beaucoup pour le BTS L'avis très favorable nous permet -il d'être repéché à l'examen ?? et à partir de combien de moyenne ?? Es ce qu'il regarde aussi la courbe scolaire?? Perso, j'ai avis très favorable et ma courbe est...