Résultats de la recherche

  1. A

    BTS AG 2007 Epreuve de CPAP, vos réactions

    Salut tous le monde, Je suis passée hier matin et j'étais la première à passer, donc le stress est monté de plus en plus. Lors de ma présentation des 10 minutes je l'ai faite correctement, mais je n'arrêtais pas de trembler ainsi que ma voix. Ensuite, je suis passée sur l'une de mes actions...
  2. A

    Véranda Clover - Proposition de corrigé

    Merci pour cette proposition de correction. J'ai trouvé aussi 3 commerciaux à engager. Pour la prime, je n'ai pas additionné le montant des deux types de primes. Quant au tableau d'amortissement d'emprunt, je ne l'ai pas réussi je ne me souvenais plus comment on faisait pour trouver le capital...
  3. A

    Véranda Clover - Proposition de corrigé

    En fait, pour trouver l'amortissement, il faut faire la semestrialité-l'intérêt
  4. A

    deuxieme partie de l'epreuve de français

    tu peux utiliser le je vu que c'est une écriture personnelle et que tu dois donner ton opinion. Toutefois, évite de l'utiliser trop souvent.
  5. A

    Petite question

    Je suis d'accord avec toi maxime. C'est toi qui voit si tu veux travailler plutôt que de réviser tes oraux. Toutefois pense que si tu as des difficultés pour certains oraux, il faudrait mieux les travailler à fond pour pas te planter. Pour ma part, j'attendrais d'avoir terminé les examens.
  6. A

    L'épreuve Etude de CAS

    Pour la première question, je pense que les surveillants nous expliqueront comment faut procéder. Ensuite pour la seconde question, tu peux couper les rapport, note, lettre etc... car on n'est pas sur poste informatique et si on réalise sur une seule page cela pourrait être serré. Pour ta...
  7. A

    BTS AG 2007 Epreuve d'ABI, vos réactions

    En fait, pendant le travail préparatoire j'ai du mettre à jour la table client et créer une nouvelle table concernant les commerciaux, l'un s'occupait du département 38 et l'autre 69. Ensuite je devais prévenir les clients de la nouvelle organisation avec le commercial qui correspondait a...
  8. A

    BTS AG 2007 Epreuve d'ABI, vos réactions

    Oral d'ABI Je viens de passer l'oral d'ABI, et je ne sais vraiment pas quoi en penser. Je suis passé sur CLUB PLUS, j'ai dépassé le temps réglementaire pendant les 10 minutes. Culture informatique : comment peut-on conseiller une entreprise pour l'achat d'un nouvel équipement informatique...
  9. A

    Aide Analyse d'arret

    Pour ma part, le demandeur est Frédérik O. et le défendeur la SA NIKON puisque l'arret rendu en mars 1999 a été cassé et annulé par la cour de cassation J'espère avoir pu t'aider bon courage :dacc:
  10. A

    BTS AG toutes vos dates d'examen

    Moi je vien de recevoir ma convocation et c'est le lycée qui me l'a donné
  11. A

    BTS AG toutes vos dates d'examen

    Ca y est j'ai reçu ma convocation et l'oral d'ABI est le 4 mai écrit du 14 au 16 mai oral d'anglais le 22 mai oral CPAP le 23 mai et terminé BON COURAGE A TOUS!!!!!
  12. A

    BTS AG toutes vos dates d'examen

    Je suis dans un lycée privé et je n'ai donné aucun chèque pour m'inscrire au bts ag, j'ai juste signé mon inscription, donné les timbres postaux et tous les papiers administratifs qu'il y avait besoin BON COURAGE POUR LES EXAMENS :dacc: Pour moi, plus que 3 semaines avant de commencer
  13. A

    action ou pas

    Je pense que tu peux faire une action en comptabilité de la passation de commandes à l'enregistrement des règlements. J'espère avoir pu t'aider Bon courage
  14. A

    date limite de dépôt du dossier professionnel

    Moi tout doit être rendu note de synthèse, fiches bilan et tableau planning le lundi 16 avril.
  15. A

    TVA: Exigibilité sur une facture mixte

    Quelle type de TVA possède l'entreprise? tva sur les encaissements ou tva sur les débits?
  16. A

    Quizz DB&DBZ

    Pour moi, mon passage préféré c'est lorsque sangoku laisse éclater sa colère contre freezer et se transforme pour la première fois en super guerrier. :dacc:
  17. A

    Quizz DB&DBZ

    C 16 j'en suis sûre
  18. A

    Quizz DB&DBZ

    c'est bon je suis d'accord
  19. A

    Quizz DB&DBZ

    non desolé ce n'est pas la bonne reponse a quel moment pense tu?
  20. A

    Quizz DB&DBZ

    tu veu dire quoi par j'accorde a la plus offrante et une autre question: combien de fois krilin est t'il mort