Résultats de la recherche

  1. I

    Partition de musique pour guitare classique

    Cela fait 15 ans que je n'ai pas joué de guitare et je souhaite m'y remettre. J'avais un niveau correct mais vu que je rejoue toujours les mêmes morceaux, je suis à la recherche d'un site qui donnent des partitions avec, si possible, la possibilité d'entendre un peu du morceau pour en apprécier...
  2. I

    comment creer un encadré pour reprendre une réponse

    J'essaie désespérement de comprendre comment on fait pour reprendre une réponse et la mettre dans un encadré blanc mais je n'y arrive pas ..... . Une petite aide et ce topic pourra disparaitre car je dois être la seule dans ce cas :( !!! Merci :D
  3. I

    Mon PC fait des siennes

    Bon, je n'ai vraiment pas de chance, entre mon PC dédié à la musique qui sombre dans un coma inéluctable malgré vos conseils et celui sur lequel je travaille et qui s'éteind d'un coup, mes nerfs sont à rude épreuve. En effet, je viens de taper par 2 fois une réponse d'une 30taine de lignes...
  4. I

    Mon PC ne veut plus démarrer

    Lorsque j'allume mon 2eme PC (qui n'a pas internet), soit j'ai un écran noir avec une barre qui clignotte, soit il me met "windows n'a pas fini le chargement lors de la dernière tentative, choisissez un mode sans échec, taper1", ce que je fais mais une fois dans le mode sans échec, rien ne se...
  5. I

    Pb de souris avec PC

    Ma souris devient folle, elle se bloque, part dans tous les sens, ouvre chaque icone sur lequel elle passe puis ferme internet (sansl e connecter quand même). je l'ai nettoyée, débranchée ........ rien y fait. Merci de me donner des conseils
  6. I

    Y-a-t-il d'autres formateurs sur ce forum ?

    je suis formatrice en ICO et Mercatique (voir PTP + actions pro si besoin) auprès d'AG et AD et je suis vraiment surprise de certaines questions ou de remarques liées au programme de certains étudiants. Je pense honnêtement bien maîtriser le programme et j'avoue que parfois, leur questions me...
  7. I

    Besoin d'aide ?

    Je suis formatrice en BTS AG et AD en ICO et Mercatique. Si je peux vous aider ......... j'essaierai de ma connecter régulièrement.