comment creer un encadré pour reprendre une réponse

imported_ICO

New Member
J'essaie désespérement de comprendre comment on fait pour reprendre une réponse et la mettre dans un encadré blanc mais je n'y arrive pas ..... . Une petite aide et ce topic pourra disparaitre car je dois être la seule dans ce cas :( !!!
Merci :D
 

lili04

New Member
clique dans l'icône "citer" en haut à droite du message que tuveux citer! :wink:
 

lili04

New Member
ICO a dit:
J'essaie désespérement de comprendre comment on fait pour reprendre une réponse et la mettre dans un encadré blanc mais je n'y arrive pas ..... . Une petite aide et ce topic pourra disparaitre car je dois être la seule dans ce cas :( !!!
Merci :D

Comme cela!

Mais n'oublis pas de taper sur "entrer" pour sauter des lignes et discerner ta réponse au paragraphe cité! :D
 

imported_ICO

New Member
Pardon, moi je vous ai tutoyée...[/quote]

je suis allée trop vite dans ma réponse et j'ai cru que vous étiez deux!!! Mes élèves me vouvoient en classe, je les tutoie (avec leur accord) mais sur ce forum, je ne pense pas que le vouvoiement soit de rigueur......... donc, merci pour TON aide !!! :D
 

YoRuN

New Member
Ou sinon, il est possible d'entrer manuellement le code de citation :wink:

Code:
[quote ="le_nom_de_la_personne"]ce qu'elle a dit[/quote]

Ca peut te permettre de multiplier les citations de personnes différentes dans un même message :wink:
 

ComOn

New Member
lili04 a dit:
clique dans l'icône "citer" en haut à droite du message que tuveux citer! :wink:


lili04 a dit:
Mais n'oublis pas de taper sur "entrer" pour sauter des lignes et discerner ta réponse au paragraphe cité! :D

ICO...il ne faut pas n'ont plus oublier de cliquer sur "envoyer" pour valider le message!

:arrow: LOL
 

Ca peut vous intéresser