Résultats de la recherche

  1. L

    lettre de motivation

    coucou tous le monde!!! est ce que quelqu'un aurait une lettre de motivation dans le domaine commerciale plu particulièrement!!! svp!!
  2. L

    télé réalité et emissions nouvelles??

    je pense que c'est juste un moyen pour se faire remarquer c'est tout!!
  3. L

    les souvenirs de jeunesse

    lol moi c'est pluto le contraire en volley je l'ai loupé toute!!!c'est bien quand l'équipe était bon joueur mais quand je tombé sur des mauvais perdant!!! : :evil:
  4. L

    les ami(e)s

    nan à des amies qui n'ont pas étaient là quand j'avais besoin d'elles!!d'ailleur se ne sont plus des amies, se qui fait le plus mal c'est qu'on a grandi ensemble!!!
  5. L

    les souvenirs de jeunesse

    mdr ico!!!! moijme souviens de mes amourettes!!!une fois javé un pe abusé et g smaké le type le plus con du collége!!beurk!!!
  6. L

    les ami(e)s

    quelle relation entretenez vous avec vos proches sa peut être ami famille collégue vous sont ils fidéle?? Sont ils là quand vous en avez besoin??
  7. L

    les souvenirs de jeunesse

    je dis sa comme sa mais je crois qu'on s'échappe du sujet!!
  8. L

    les souvenirs de jeunesse

    bien sur il fau vivre le présent tel qu'il vien ms le passé fait de nous se que l'on est!!!
  9. L

    qu'écoutez vous en ce moment

    p.s: tro cool ton pseudo!!!
  10. L

    les souvenirs de jeunesse

    moi je me souviens de mon voisin on c'était marié dans son garage faudrait que j'oublie de divorcer!!! pui avec les copain et copines quand on jouer aux fantômes dans le noir une copine avait raté une marche elle est tombé sur le rebor du lit elle a encore la cicatrice!!!
  11. L

    les souvenirs de jeunesse

    si seulement!!!
  12. L

    les souvenirs de jeunesse

  13. L

    les souvenirs de jeunesse

    pas forcement, tu vois les petites filles de 10 ans je crois qu'elles ne sortent pas de chez elles avant de faire leurs brushing!!! les enfants d'aujourd'hui n'ont plus les mêmes centre d'intéret je veus dire par là, que notre génération pouvait donner libre à leurs imagination grâce aux...
  14. L

    les souvenirs de jeunesse

    sa n'a rien à voir seulement qu'on passe à une nouvelle étape de la vie, il y a des changements et on devient nostalgique à tous sa!aujourd'hui c'est à notre tour de procréer et malheureusement nos enfants ne vont pas vivre les mêmes choses!
  15. L

    Comment faire pour avoir des papiers en regles...

    je pense qu'il devrait encore essayé de dire qu'il a dû tout quitté pour sa femme qu'ici il c'est faite une nouvelle vie et surtout qu'elle l'a mit à la porte!je connais quelquu'un dans le même cas, il l'a connu en tant que touriste 2 ans aprés ils ont fait un mariage elle était super contente...
  16. L

    les souvenirs de jeunesse

    ah mince c 'est pas cool sa!! moi mes souvenirs se résume au balade en vélo, le parties sonnettes (mdr), les mercredi matin avec club dorothée que de bons souvenirs!!!aujourd'hui la nouvelle génération n'est pas pareil il n'y a plus rien pour eux, à la télé il n'y plus que des lolita méme les...
  17. L

    qu'écoutez vous en ce moment

    ben en ce moment j'aime bien tous se qui est un peu latino le style shakira "tortura" ou encore se qui est un peu plus classique comme il divo, puis voila l'incontournable usher!!!
  18. L

    les souvenirs de jeunesse

    j'aurais aimé entendre les différents souvenirs que vous aviez lors de votre enfance, les bons comme les mauvais!!!
  19. L

    Piercing!!!

    lol!!dommage bon ben je vais essayé de me renseigner alors
  20. L

    Piercing!!!

    ah mince!et le trou il se referme vite tu n'as pa gardé une trace!!tu pense que sa existe des faux qui se colle???si oui ou je pourrai en trouvé?