Résultats de la recherche

  1. I

    Compte désactivé explication??????????

    je ne sais pas! je crois pas j'ai ete verifié tous mes messages par la suite. mais on m'a repondu par mail que c'etait a cause de ce message précisément :wink:
  2. I

    Compte désactivé explication??????????

    oui je le sais... je vais attendre sa reponse. mais je pense pas que mon message me valait le droit d'etre bannie... :(
  3. I

    Date des résultats par académie

    nelly8369 a ecrit t'as raison, moi je trouve que ça devrait etre pr tlm pareil parce que j'ai trop les boules de voir que certains ont deja leurs resultats alors que moi perso j'ai meme pas fini les epreuves !!!! vive l'education nationale !!! oui, que certainson meme pas fini les...
  4. I

    Compte désactivé explication??????????

    et bien non pas de répétition non plus... je vous envoi le message qui m'a fait etre bannie: ""en 1ere année j'etais en agence Air france et jai pas fait de ventes ensuite, jai été dans un implant carlson W T et la et bien jai reserver pour les H d'entreprises. et pour finir jai ete en agence...
  5. I

    Date des résultats par académie

    en tous cas moi... j'en ai marre :evil: :evil: veux mes resultats ouhin!!! :mrgreen: c'est trop long tout ce temps
  6. I

    Compte désactivé explication??????????

    je me permet d'intervenir car j'ai été bannie une fois et je ne sais toujours pas pourquoi: pas de style sms, pas de violence et quand j'ai demandé le pourquoi du comment par mail on m'a renvoyé un de mes messages qui etait "normal" et qui parlait de mes différents stages effectués en 2 ans...
  7. I

    A quelle heure les résultats ?

    iree, en général les resultats arrivent un peu plus tard sur le net non?? par exemple si les resultats sont a 16h et bien sur le net c'est qu'a 20h environ?
  8. I

    résultats le 15 à nantes

    je suis academie de rennes mais j'ai regardé nantes: ils ne mettent que les admis? missmarie j'espere que ton nom y est!!!! :o
  9. I

    résultats le 15 à nantes

    c'est bizar ca aurait deja du arriver vos resultats... non?? :)
  10. I

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions

    Beaucoup je ne pense pas mais surement 1 ou 2 points en moins je pense... -------------- Adeline, étudiante en 2éme année de BTS AD 1 ou 2 points ca fait beaucoup pour avoir mit les titres... :( le pire c'est que je ne mettais jamais de titre pendant l'année mais la vu qu'en geo...
  11. I

    renseignements sur les stage de premiere annee vpt

    et bien personnellement c'est en janvier fevrier (3 semaines) mais tout depend de l'ecole!!! ensuite c'est mai-juin (2 mois) et si j'ai un conseil a te donner c'est de chercher des la rentrée! il y a parfois des bousculades :P voilou!
  12. I

    BTS VPT - Epreuve E6 : Oral de vente - vos impressions

    et bien je pense qu'elle a quand meme du le remarqué et qu'elle a egalement cogité que meme si tu t'etait plantée a cet entretien et bien tu devais quand meme etre une bonne vendeuse et que c'est un accident! donc oui moi je pense que c'est plutot bon...
  13. I

    message de sueva: "combien de temps gardons nous les notes"

    je ne sais pas. elle ma laissé un message privé comme quoi elle n'arrivait pas a ecrire un message sur le forum donc je l'aide :D
  14. I

    ecole de tourisme: Institut rue Monsieur

    dites, j'ai essayer de voir le classement des ecoles sur le net: impossible!!! quand on a pas de code agence :(
  15. I

    message de sueva: "combien de temps gardons nous les notes"

    "sueva" n'arrive pas a ecrire un message dans le forum et me demande de l'aider. je met donc son message: "j'aurais voulu savoir combien d'années nous pouvons garder nos notes d'examen?"
  16. I

    BTS VPT - Epreuve E6 : Oral de vente - vos impressions

    allez valérie garde le moral.... :shock: :) ne te laisse pas trop abbatre car c'est certain que tu n'es pas nule! tu as paniqué et tu etait tres stressée avant... ca j'en suis sure car moi je te raconte: pareil que toi, 20 minutes avant mes écrits le 1er jour j'ai fait un faux mouvement et...
  17. I

    résultat sur internet?

    et moi c'est par sms que j'aimerais avoir des renseignements: 1: par sms a t on les resultats le jour meme?? 2: comment faut il faire pour avoir par sms...? paraitrait que l'academie de rennes a mit un systeme en place mais je ne sais pas ce que ca vaut en tous cas
  18. I

    Date des résultats par académie

    ben oui justement et dans ton site il y a marqué le 30 juin. mais bon c'est vrai que cela a toujours un ou deux jours d'avance :) :)
  19. I

    Date des résultats par académie

    rennes y a deux sons de cloches car sur ma convoc c'est marqué 5 juillet et des personnes me disent le 30 juin :?:
  20. I

    BTS VPT - épreuve E6 Conduite et Présentation d’Actions Professionnelles : vos impressions

    tu as raison iree! sauf que... le jour ou je suis passée une fille est sortie presque en pleurant car on l'avait interrogé... ecoutez bien... QUE SUR SES STAGES et rien d'autre. moi je dis c'est pas normal?