Compte désactivé explication??????????

Marianne28

New Member
Je remercie beaucoup celui qui a désactivé mon compte!!!!!! :evil:

j'apprécie pas vraiment surtout que apparament c'est suite à un mec qui m'a agressé que le forum....

alors je ne comprend pas pourquoi mon compte marche plus!! :evil:

En plus j'écris des mails au webmaster qui ne me répond pas, merci! :x

c'est un peu stupid car comme je le fais, je peux me créer des pseudos à l'infini et continuer à parler mais j'aurai préféré garder mon nom !!!!! :evil:

Marie123.
 

webm

Best Member
Si votre compte a été désactivé, cela peut avoir 2 causes :
- un modo a désactivé votre compte,
- vous avez voulu changer votre adresse dans le profil et il faut alors réactiver le compte

Pour ce qui concerne le web, c'est plus radical, je bannis et je ne désactive pas. Ceci dit, je réponds aux mails si cela me plait, ce qui nétait pas le cas du votre.
 
je me permet d'intervenir car j'ai été bannie une fois et je ne sais toujours pas pourquoi:
pas de style sms, pas de violence et quand j'ai demandé le pourquoi du comment par mail on m'a renvoyé un de mes messages qui etait "normal" et qui parlait de mes différents stages effectués en 2 ans... je l'ai gardé d'ailleurs (ce mail) jusqu'au jour ou je comprendrais "POURQUOI"! :eek:
la moi je dis que cela n'est pas normal :mrgreen:
 

webm

Best Member
Pas non plus de répétion du même message ? Il y a forcément une raison, on ne le fait pas par plaisir.
 
et bien non pas de répétition non plus... je vous envoi le message qui m'a fait etre bannie:
""en 1ere année j'etais en agence Air france et jai pas fait de ventes
ensuite, jai été dans un implant carlson W T et la et bien jai reserver pour les H d'entreprises. et pour finir jai ete en agence thomas cook et j'avais mon bureau g reservé, vendu des forfaits... bref ils me laissaient tout faire.""

voila j'ai pas compris... peut etre parce que je citais des noms d'entreprises?? a vous de me le dire :)
 
je ne sais pas! je crois pas j'ai ete verifié tous mes messages par la suite.
mais on m'a repondu par mail que c'etait a cause de ce message précisément :wink:
 

webm

Best Member
Faudrait peut être pas de foutre du monde. Vous vous dites victime et dans le mp que vous m'envoyez vous reconaissez avoir été averti pour style sms. Incroyable.
 

Ca peut vous intéresser