Résultats de la recherche

  1. M

    Intégrer une école de commerce sans le bac, possible ?

    Integrer une ecole de commerce avec le bts mais sans le bac, es-ce possible? :unsure: Oui je vais me reneigner mais cependant j ai vu sur le site des concours profils qu'il fallait justifier la date d'obtention du bac :excl: pour l'inscription au concours c'est pour cela que j ai de bonne...
  2. M

    Intégrer une école de commerce sans le bac, possible ?

    Bonjour a tous j ai eu mon bts muc l'année derniere et la je suis actuellement a l'etranger pour passer le FCE et améliorer mon anglais, j ai pris cette decision pour pouvoir pas la suite integrer une ecole de commerce car je n avais pas un bon niveau. Mon soucis et que j ai passer mon bts ds...
  3. M

    calculette

    Non une seule calculette, c'est marqué au dos de la convocation dsl :embarassed: bon courage et un gros m....de a tous et a toutes :blush:
  4. M

    un BTS sans le bac à 17 ans, possible ou non ?

    UN BTS SANS LE BAC A 17 ANS, POSSIBLE OU NON ? oui c'est possible mais la plupart sont privés donc payant :cry: sauf si tu fait ton bts en alternance :dacc:et que tu trouve un employeur, mais il faudra te concentrer sur ton bts car il y a mm des ecoles de commerce qui accepte sans diplome...
  5. M

    que signifie les avis?

    D'accord, Merci pour toutes vos réponses de toute façon les dés sont déjà jetés pour la plupart... Il ne reste plus qu'a attendre les épreuves :blink: bonne chance a tous et a toutes :blush:
  6. M

    que signifie les avis?

    A d'accord mais quelle est la différence entre avis tres favorable, avis favorable, doit faire ses preuves a l'examen et avis defavorable ?
  7. M

    que signifie les avis?

    bonsoir, :biggrin: J'ai eu les resultat du conseil de classe et ont m'a donné "avis favorable" mais je ne sais pas ce que cela signifie, es ce que cela fonctionne comme le bac? c'est à dire que ça donne des points en plus et si oui combien? Merci de vos réponse je suis un peu paumée...
  8. M

    Comment remplir l'annexe 13 ?

    OK je croyai que j'avais rien compris merci, :pascompris; c'est pas grave on est tous fatigués mais bon c'est la dernière ligne droite... aller courage :dacc:
  9. M

    Comment remplir l'annexe 13 ?

    c'est bien de L'ATTESTATION DE CONFORMITE DU DOSSIER DE PDUC dont on parle faut déjà la remplir informatiquement avant de la faire signer, de plus le tuteur de l'entreprise pour ma part c'est le même donc je n'ai pas de soucis la dessus mais pour remplir en dessous de l'intitulé du projet, il ne...
  10. M

    Comment remplir l'annexe 13 ?

    pour l'annexe 13, j'ai lu auparavant qu'il fallait mettre pour date de réalisation la date du stage du 2e année, cependant la réalisation du projet ne s'est pas arreter a la fin du stage !!! Comment la remplir alors?? :wacko:
  11. M

    Difficulté à trouver un titre pour mon projet suis-je conforme?

    d'accord merci de votre attention je vais donc suivre votre conseil. :dacc:
  12. M

    Difficulté à trouver un titre pour mon projet suis-je conforme?

    D'accord je vais suivre votre conseil  :biggrin: merci, mais une question me tarode : pensez-vous que je sois conforme? Car mon professeur ne me repond pas par mail donc je crains le pire  :unsure:
  13. M

    Difficulté à trouver un titre pour mon projet suis-je conforme?

    A d'accord ça me rassure :chessy:, je vais attendre un peu et méditer là dessus.... :wink2: Et je vais arreter de paniquer aussi mais bon c'est pas simple aussi ce bts comme on es la premiere promotion, on est un peu tendus car souvent seul!!! :notstupide: Merci :biggrin:
  14. M

    Difficulté à trouver un titre pour mon projet suis-je conforme?

    Quand personne ne repond ça veut dire que c'est plutot mauvais signe????!!!! :blink:
  15. M

    Difficulté à trouver un titre pour mon projet suis-je conforme?

    Difficulté à trouver un titre pour mon projet suis-je conforme Mais pensez-vous que je sois hors sujet? :embarassed:
  16. M

    Difficulté à trouver un titre pour mon projet suis-je conforme?

    Difficulté à trouver un titre pour mon projet bah en réalité tout comme l'acrc, cela ne sert à rien de compter sur mon prof car il est plus larguer que nous; il ne nous à pas vraiment aidé et on est une classe de 32 donc il n'a pas le temps de réellement se pencher sur nos dossiers.... Et quand...
  17. M

    Difficulté à trouver un titre pour mon projet suis-je conforme?

    bonjour, J'ai désomais presque fini mon projet :wacko:, (juste le pofiner un peu) et je suis bloquée car je n'arrive pas donner un titre à mon projet, mon projet porte sur la stimulation et le coaching de l'équipe commerciale (sujet difficile mais je passe mi-juin il me restera du temps pour...
  18. M

    partie 5 du projet j'avance plus help

    merci a toi décidement tu es très présent et je t'en remercie :dacc: seulement mon projet n'aboutit pas donc le plan est assez limité c'est à dire que le suivi avec ses écarts et le reste c'est un peu difficile à trouver.... :chessy: Je n'ai pas réaliser de cahier des charges seulement une note...
  19. M

    partie 5 du projet j'avance plus help

    Bon il n'y a donc personne pour répondre a ma question :cry:?????????????
  20. M

    partie 5 du projet j'avance plus help

    bonjour, je suis un peu bloquée :embarassed: sur le partie 5 je ne sais pas quel plan tenir; compte tenu du fait que le projet n'est pas mis en place, aussi pour les points forts et points faibles du projet je butte un peu mon projet c'est mise en place d'actions de stimulation et de coaching...