Résultats de la recherche

  1. P

    besoin de connaître les matières enseignées par vos profs, la répartition faites entre eux ???

    ok moi je prends la place de coordination dans mon lycée, mais je suis d'option B, donc le BTS MUC je ne connais pas très bien encore, et les profs de BTS ont fait leur popotte sans tenir compte des autres, ont réparti les horaires des 2 années sur 3 profs alors qu'il y en a 4, donc je suis un...
  2. P

    besoin de connaître les matières enseignées par vos profs, la répartition faites entre eux ???

    le DUC peut être enseigné dans les deux années... je sais qu'il y a des contraintes comme GRC doit être fait par le prof de MGUC, est ce que c'est le cas réellement ? l'informtatique et la communication doivent être dispensés par celui qui fait la GRC pour la 1ère année et le DUC pour la 2ème...
  3. P

    besoin de connaître les matières enseignées par vos profs, la répartition faites entre eux ???

    je continue ... quels sont les profs qui s'occupent de quoi, car il est possible de faire des combinaisons et un prof peut enseigner plusieurs matières mais je voudrais pouvoir comparer car les miens n'ont pas l'impression de tenir la route dans leur organisation merci
  4. P

    besoin de connaître les matières enseignées par vos profs, la répartition faites entre eux ???

    bonsoir je souhaiterais connaître la répartition des profs dans la 1ère année de MUC ; en fait qui fait quoi : qui fait la MGUC, qui fait la GRC, qui fait la DUC, qui fait l'informatique et qui fait la communication ? ce serait bien pour moi de connaître cela et ce de plusieurs lycées si...