Résultats de la recherche

  1. J

    SOS! d'urgence recherche de stage, appel de détresse!!!!!!

    Merci, bcp j'sais pas comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte. T'es vraiment un ange corinne :-a1
  2. J

    SOS! d'urgence recherche de stage, appel de détresse!!!!!!

    ismene malheureusement pour moi ton mail ne fonctionne pas correctement. peux tu me faire signe sur le forum j'ai réellement besoin de ce stage merci d'avance
  3. J

    BTS CI : EPEIGE ou ICOGES ?

    epeige Salut, j'étais à l'epeige l'année dernière c est pourquoi je tiens à témoigner. Je te déconseil cette école véritable boite à frikk. Si tu cherche du sérieux, de la rigeure, tu frappes à la mauvaise porte. La vie associative y est aussi nul . Je grade un mauvais souvenir de toute...
  4. J

    SOS! d'urgence recherche de stage, appel de détresse!!!!!!

    Merci bcp je t'envoi un mail dans ta boite
  5. J

    SOS! d'urgence recherche de stage, appel de détresse!!!!!!

    Salut, je ne trouve pas les coordonnées de cette entreprise sur les paginasamarillas. Je cherche partout ms malheureusement sans réponse. je vais tenter de trouver par d'autres moyens cette boite. Je ne laiserai pas filer une infos d'une telle qualité.Merci je sens que tu vas me sauver la vie...
  6. J

    j'ai encore besoin de vous

    Bonjour, je recherche des étudiants actuellement en stage en espagne j'ai besoin de quelques tuyaux quelques conseils.merci
  7. J

    SOS! d'urgence recherche de stage, appel de détresse!!!!!!

    cool 1 grand Merci, je vais tenter tes conseils j'espère qu'ils vont m'aider, en tout cas merci bcp.
  8. J

    SOS! d'urgence recherche de stage, appel de détresse!!!!!!

    Bonjour,je suis étudiant en commerce international, je devais partir le 7 juillet en espagne effectuer mon stage E6. Tout etait planifié depuis des mois jusqu'a ce matin quand j'ai trouvé dans ma boite mail un sympatique message m'annoncant que tout compte fait il n'y a pas de tache que je puis...