Résultats de la recherche

  1. J

    Y a t'il quelqu'un qui n'a pas fait de synthése pour les TCC?

    le jury m a reproché de ne pas avoir de synthése et j'ai eu 10.C'est vrai c'est pas un carton mais je pense que je merrité plus si il n avé pa tenu compte de la synthése chose qu'il aurait du faire
  2. J

    comment faire appel ?

    Anglais ecrit 6 Oral 10
  3. J

    comment faire appel ?

    mes notes: Anglais 8 Francais 9 Eco droit 7 Etude de cas 11 Aca 12 Tcc 10
  4. J

    comment faire appel ?

    je croise les doigt pour toi sonya
  5. J

    comment faire appel ?

    mes profs sont fou. Ils ont pas compris cette note . a l'oral blanc j'avais toujours entre 13 et 15 .j'ai demandé ma grille d'evaluation au rectorat et le directeur de mon etablissement va s'occuper de faire queque chose
  6. J

    comment faire appel ?

    oui a fond j'ai eu des questions sur le prix (prix psychologique,différente politique de prix....) je connaissai par coeur
  7. J

    comment faire appel ?

    j'ai presenté 5 theme et des fiches dans chaque theme et une problematique pour chaque fiche
  8. J

    comment faire appel ?

    j'avais buché mon plan a fond c'est comme ca que on nous a appris.Aprés je me suis aidé de mon sommaire pour ne rien oublier a mon oral.
  9. J

    comment faire appel ?

    j'ai expliqué que je ne savais pas qu'il fallait en faire une et mon jury m'a di qu'il le voyais a la presentation de mes fiches parceque apparement c'est pas comme je les ai presenté qu'il fallait le faire. Mais aprés l'oral cé super bien passé j'ai répondue a toute les questions de cours>.
  10. J

    comment faire appel ?

    et toi sony84 tu l'as eu ce putain de BTS
  11. J

    comment faire appel ?

    malheureusement j'ai decouvert ce site il y 15 jours.
  12. J

    comment faire appel ?

    c'etait une formation adulte dans un GRETA et c'est notre prof de commerce qui faisait passer l'oral blanc
  13. J

    comment faire appel ?

    j'ai passé mon BTS en 10 mois en formation acceleré et j'avais fait 38 fiches un gros boulot en plus des 6 actions que j'ai faite.Je pense que ma note n'est pas trés juste par rapport a des personnes qui ont fé que 19 fiches en 2 ans et qui ont eu une meilleure note.
  14. J

    comment faire appel ?

    merci pour vos réponses C'est quand même super rageant car je ne savais pas qu'il fallait faire une synthese sinon je l'aurai faite.
  15. J

    Y a t'il quelqu'un qui n'a pas fait de synthése pour les TCC?

    je recherche quelqu'un qui n'a pas fé de synthése pour ses TCC puisqu'elle n'est pas obligatoire.je voudrai savoir comment c'est passé l'oral parceque moi ca c'est pas passé trés bien il m'a été reproché de na pa l'avoir faite.
  16. J

    comment faire appel ?

    Bonjour, je voudrai savoir comment faire appel a la decision du jury. Je n'ai pas eu mon BTS action Co a cause d'une erreur de mon juru de TCC.Il m ont reproché de ne pas avoir fait de synthése générale de mes TCC.Je ne savais même pas qu'il fallait en faire une et ils m ont reproché aussi de...