Résultats de la recherche

  1. K

    Analyses d'arret

    COUR DE CASSATION - 21 MAI 1984 (EXTRAITS) AFOC c/René Castelli (...) René Castelli, gérant de la société Samsonite-France, a fait diffuser (...) à la télévision et dans diverses salles de cinéma un « spot » publicitaire destiné à vanter les qualités de solidité des valises fabri¬quées par la...
  2. K

    Correction d'un paragraphe en anglais

    :happy: merci wizard !
  3. K

    Correction d'un paragraphe en anglais

    :embarassed:
  4. K

    Correction d'un paragraphe en anglais

    Salut, Quelqu'un pourrais t-il corriger mon paragraphe je l'ai traduire en anglais et je sais pa si c'est bon  :embarassed: We are a family among which two adults and two children. We would like go to two weeks in the wales so as to visit the site "Heritage Coast" situated on the...
  5. K

    l'homme d'aujourd'hui s'arroge des droits sur l'homme de demain

    merci comme meme ! si c pour lacher des mess comm celui ci il faudrai arreter se jeu de gamine
  6. K

    l'homme d'aujourd'hui s'arroge des droits sur l'homme de demain

    bonjour jaimerai savoir si quelqu'un pourrai maider sur un sujet de discussion : l'homme d'aujourd'hui s'arroge des droits sur l'homme de demain se serai super gentil (c pour jeudi) merci a toute les bonnes volonter
  7. K

    URGENT : sujet éco délocalisation

    slt, Qqun peu m'aider à mon sujet d'éco juste pour une intro : les enjeux de la délocalisation. Je fais appelle à tt le monde pour cette intro avec une bref historique et qlq idée clef Je vous remercie
  8. K

    développement structuré sur la délocalisation

    bonjour, j'ai un sujet de développement structuré sur les enjeux de la délocalisation. J'arrive pas à faire une intro. Serait-il possible que quelqu'un m'aide un peu. Je vous remercie d'avance. bisss :cry: