Résultats de la recherche

  1. N

    BTS raté , dossier a refaire ?

    Je vais paraitre un peu bête mais quand on passe en candidat libre si il faut faire signer fiches bilans et tableau synoptique, on les fais signer par qui puisque l'on est censé ne pas avoir de prof? Merci
  2. N

    BTS raté , dossier a refaire ?

    D'accord, merci mais pour le nombre d'activités c'est toujours 6? Même en candidat libre? Encore merci
  3. N

    Notes obtenues au BTS

    Coucou a tous. Vous aller me faire deprimer avec vos notes. Moi perso je l'ai pas eu alors que sur 2 ans j'ai toujours eu les félicitations a tous mes trimestres et que j'avais un avis favorable. Voici les notes : - FRANCAIS : 12 - ANGLAIS ECRIT : 04.50 (alors la franchement mais ma copie je...
  4. N

    BTS raté , dossier a refaire ?

    Bonjour a tous!!! Personne ne sait comment cela se passe pour repasser les PTP en candidat libre, SVP j'ai vraiment besoin d'aide car ma prof d'infos de ces 2 ans est partis en vacances et j'aimerais bien savoir pour faire mes actions le plus vite et en être debarasser car a partir de fin aout...
  5. N

    BTS raté , dossier a refaire ?

    BTS RATE Bonjour a tous, voila j'ai recu aujourd'hui mes notes et voici ce que j'ai eu : Francais : 12 Anglais ecrit : 04.50 Anglais oral : 08 Eco-droit : 09 PTP : 05 Etude de cas : 10.50 EPS : 11 Je dois dire que je suis très étonné pour les PTP, j'avais tout le temps 15 ou plus de moyenne...
  6. N

    Dossier ABI SNC

    Bonjour a tous, Voila j'ai un petit souci je n'ai plus mon sujet SNC est ce que quelqun l'aurait?
  7. N

    PTP Camping de la châtaigneraie

    Bonjour, Voila je suis nouvelle sur le forum et je viens de voir ton mess a propos du tableau d'ammortiss ! as-tu reussi? Sinon moi je l'ai fait donc si ta besoin de conseil...